au secours, ils grandissent!
Derniers articles
Vive les ciseaux.........
Il y a quelques jours Léa a eue par sa tata une belle tête à coiffer avec une magnifique chevelure toute blonde, enfin ce qu'il en reste. J'explique, lorsque Léa a déballée la fameuse tête à...
Dark Dog Moto Tour 2009
Les 10 et 11 Octobre dernier, le Dark Dog Moto Tour faisait comme chaque année une étape à Toulon. Connaissant la passion de Théo pour tout ce qui a deux roues, nous sommes allés y faire un p'tit...
Mon ami Oui-Oui
Vous vous souvenez, dans mon article sur mes photos préférées d'Octobre, je vous montrais Théo complètement subjugué par un DVD de Oui-Oui ? Et ben ça continue ! Maintenant, dès qu'il se lève le...
Parler de la mort à nos enfants, réponse à Sonia...
réponse sous forme de billet à Sonia pour son dernier billet: "parler de la mort à nos enfants"... et petit clin d'oeil à ma belle soeur Sylvie.... parfois les questions de nos enfants nous...
Quand Jess rencontre Sica...
Ces vacances ont été pour nous l'occasion de rencontrer une blogpote et son adorable petite fille! Et pour vous raconter cet après midi, je leur ai demandé de participer au dessin de cet...
La premiere poesie de mon fils
Un soir, un peu avant les vacances tout d'un coup mon Tychou se met devant moi et me dit : Un petit caneton, jaune comme un citron glissait sur la mare, avec les poissons. Et il se met à mimer un...
Vacances de la toussaint
Je viens de passer une exceeeeeeeeellente semaine avec mon Tychou ! J'ai bien profité de lui pendant ces vacances. Le matin, on regardait les dessins animés tous les deux en pyjama sur le canapé...
Seances clowwnnn
avec mes deux parents que j aime plusque tout robin est tjs aussi rigolo vous trouvez pas !!!!!!
Vacances..........
Depuis le début des vacances, il y a eu les looonnngs moments de disputes, les petites minutes de devoirs, les sorties avec les copains et les copines, et............... .........comme d'hab,...
Cours après ton gnome dans la bibliothèque
Mercredi matin, je décidais d’emmener bibou à la bibliothèque plus précisément à la médiathèque. Déjà la veille, il nous avait entendus parler de la bibliothèque avec son père. Donc déjà à 8h du...