au secours, ils grandissent!
Derniers articles
Un petit tour à la piscine municipale de l'Isle sur la Sorgue ...
Y'a des matins, on se lève et on a une irrésistible envie de faire un truc ... on a tellement envie qu'on met tout en oeuvre pour le faire. Nan pas chez vous ?!? Moi ce matin, je me suis levée avec...
Ils sont venus, ils sont tous là ...
... et moi je suis laaa maaamma ! Gabrielle et Laurène sont rentrées de leurs vacances avec papa, deux semaines à Fouras et une à Marseille ; comme chaque année, je les trouve changées, grandies,...
Tag ...........
Et oui, encore.................hihih, et toujours LA même qui pense à moi ! Mais ça va, celui là me plaît bien..................il faut trouver 7 rouges dans nos blogs.............C'est l'occase...
On se prépare tout doucement ...
L'horreur, j'avais oublié ces séances d'essayages en plein été, généralement 15 jours avant la rentrée, que ma mère affectionnait tout particulièrement ... j'avais volontiers mis ça de côté. Et...
Récompense...........
Je suis très touchée à nouveau, de recevoir un prix sur la blogosphère........... Il m'a été décerné par Fred et par Kat ! Et je les remercie !! Deux bloggeuses qu'il m'est devenu impossible de ne...
Envie de .............
................ cuisiner !! Ben ouais, comme d'hab, j'ai mes périodes, et là, j'ai très envie de faire pleins de choses en cuisine, mais rapide, hein! pas élaboré ! c'est pas...
Flash Info ...
Le gang des slips retournés a encore frappé ... Alors que leur chambre était un vrai capharnaüm ... miraculeusement elles ont été vidées intégralement de leurs jouets ... Et j'ai enfin pu les...
Pendant leurs vacances...............
...............qui faut bien le reconnaître, durent vraiment trop looonngteemmps , il faut trouver, imaginer, chercher, de quoi les occuper !!! C'est vrai, ils savent s'occuper tout seul, mais...
Pour l'apéro............
.............. j'aime bien faire moi-même mes petits amuses-gueules ! Mes enfants ont leur préféré.................. et je viens d'en préparer ! En général, j'en fais pas mal d'un coup et je...
Assistance aux personnes âgées
Théo a acquis une belle autonomie pour boire son biberon ; il n'a plus besoin de personne pour le descendre. Reconnaissant envers son vieux père pas encore malade, il aide celui-ci à boire le sien...