au secours, ils grandissent!

au secours, ils grandissent!

Créée le 23/06/09 par kat
nos bébés, nos amours....ils grandissent...pour toutes celles qui ont envies de parler de nos enfants, ados en devenir ou déjà ados....partageons autour de ce thème...

Derniers articles

Plage juillet 09

Publié par Aurelie sur le blog Le blog de la famille FANTINE il y a 3 mois

Et oui nous n'avons pas échappé cet été à la plage . . . 5 Nous habitons à 100 mètres de la plage et nous n'aimons pas ça Sly et moi). . . Mais pour Tychou nous y avons été quelques fois cet été !...

En route vers l'aventure...Ou range ta ds!!

Publié par kat sur le blog aujoyeubazar il y a 3 mois

voilà, ça y est la maison se vide peu à peu..... youpiiii.... ça va, j'ai encore un peu de marge.... ces deux mois d'été sont encore passés, pfiouuuuuuuuuu.... on est content, on en a bien...

Parents inconscients ou parents trop stréssés ?!?

Publié par Sylvie sur le blog Les petits tracas de Sylvie il y a 3 mois

Voilà, le titre résume tout. Considérons le cas des parents inconscients (enfin qui semblent être, à mon avis, des parents totalement stupides, ça n'engage que moi). Je suis allée voir Happy Potter...

Moi je vais visiter mon ecole!!!!!!

Publié par mag76 sur le blog Journal intime d'une jeune mariée il y a 3 mois

Ses pas trop mimi non , cela ses trop bien passer , j i retourne tout a l heure pour ramener d autre papier!!! et demain je serai ou il est et quand il commence l ecole comment a 8 heure 15 cela...

Les ados sont nos amis

Publié par Sophie L. sur le blog Sophilosophik ou Les Lundis de Sophie il y a 3 mois

Lorsqu’on se lance dans l’aventure ô combien nébuleuse qu’est celle de se multiplier, loin de nous l’idée, qu’un jour, ces mignons petits bébés qui sourient béatement à notre seule vue, se...

Célian chante l'alphabet

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 3 mois

Pour vous faire patienter, une petite vidéo prise au printemps : Célian chante l'alphabet... Montez le son !

Fraîcheur du soir

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 3 mois

Il avait suffit qu'elle prenne un petit café avec sa voisine, comme ça, le matin, à discuter de tout et de rien. Il avait suffit que les filles décident de jouer ensemble l'après-midi, encore une...

Je peux plus bloguer......

Publié par kat sur le blog aujoyeubazar il y a 3 mois

nan, je peux pas bloguer en ce moment.... un petit bonhomme m'en empêche....faut dire que le passage de 4 à 5....pfiouuuu.....bin c'est pas rien, hein.... alors entre les couches, les repas, le...

Tag ...........

Publié par Nanna sur le blog Ma p'tite vie il y a 3 mois

Hiiiiiiiii !! j'ai encore été taguée, mais cette fois, c'est Virginie qui s'en est chargée ..........!! Il s'agit toujours du tag coloré !!! Et cette fois, je dois trouver 7 verts dans mon...

Rangement

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 3 mois

C'est toujours comme ça à l'approche de la rentrée. Elle veut que tout soit prêt, que la maison reprenne ses couleur de quotidien, de tous les jours. Il faut commencer à ranger les choses qui ont...