au secours, ils grandissent!
Derniers articles
03 09 09 la rentree de tychou !
Voilà le jour fatidique est passé ! Notre fiston a fait sa première rentrée des classes ! Il y en aura beaucoup d'autres après celle là ! Donc comme pour quasiment tout le monde, il y a eu plus de...
Petit mais déjà grand !
Et oui..... pour Liam cette année c'est le CP ! Vous savez....cette classe qui transforme nos BB en Grands... ouiiiii celle là !!!!! Alors pour cette rentrée très importante...... mon loulou est...
J'ai déjà des devoirs!!!....
siiiiiii! nan mais j'te jure, même pas drôle!!! vous qui avez des petits en maternelle ou en primaire, vous ne connaissez pas votre répit chance profitez en! oui, bon, bin voilà.....les enfants...
Chez vous aussi c'est la rentrée.....
Ca y est c’est la rentrée ici aussi Première rentrée à l’ecole matenelle ce matin -pas moi pour le petit bien sûr. chair de ma chair réveillé à 6h30 ce matin et sautant sur notre lit dès 8h du...
L'envolée
Elles étaient pressées de se lever ce matin. Elle n'ont pas eu besoin d'être appelées plusieurs fois. Elles étaient toutes énervées de se préparer; Petite Jeanne-élia a demandé sa couette haute,...
C'est la rentrée...
Je pensais qu'avec la rentrée, j'aurais plus de temps à moi, même pas ! Tout d'abord, j'ai déposé Célian à l'école et ça s'est très bien passé, même si ce matin, il avait mal au ventre. Et oui,...
La rentrée des classes !
Bah voilà, tu attends ce moment avec impatience, tu te dis qu'une fois tes loulous entrés à l'école, tu verras autre chose, tu fais des plans sur la comète, tu t'imagines reprendre le travail,...
La rentrée de Théo & j - 2 !!
Hier, Théo a fait sa grande rentrée à la crêche. Il s'est réveillé de bonne heure et de bonne humeur, a pris son petit déjeuner et m'a aidé à préparer son petit sac à dos. Puis nous sommes partis...
AAhhh, la rentrée ...............
...................cette année, me laisse un sentiment partagé !!! Et c'est d'un caaalllmmme! ouah , je me rappelais plus, hii !! Oui, c'est vrai, j' AIME le fait qu'ils retournent à l'école, que...
Belles bêtes :)
2 ans 10 mois et 1 jours ! Aptes à rentrer en classe de maternelle : Florian 97cm pour 14.4kg Mathis 97 cm pour 15,4kg