au secours, ils grandissent!

au secours, ils grandissent!

Créée le 23/06/09 par kat
nos bébés, nos amours....ils grandissent...pour toutes celles qui ont envies de parler de nos enfants, ados en devenir ou déjà ados....partageons autour de ce thème...

Derniers articles

Des fois ..........

Publié par Nanna sur le blog Ma p'tite vie il y a 3 mois

................... je me pose des questions !!! Vous savez quand vous entendez aux infos ou que vous voyez dans les faits divers que les gens tuent d'autres gens, etc, etc....................

Rendez-vous manqué

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 3 mois

Elle était pressée, depuis ce matin, d'arriver à ce soir. Elle a goûté, toute énervée, s'est dépêchée, et a enfilé son caleçon noir. Ce soir, c'était le premier cours de gym. Elle avait décidé, à...

La rentrée

Publié par la duchesse sur le blog Carnet de bord de la duchesse il y a 3 mois

C'était il y a une semaine, il est temps que je réagisse ... mes péripéties informatiques et les hormones de la grossesse peuvent expliquer cette mollesse cérébrale, mais, j'admets, c'est un peu...

Visite pédiatrique et lexique théocien

Publié par Bernard sur le blog Théo, jours après jours il y a 3 mois

Coucou à toutes, Vous êtes toutes au courant que z'ai cazé mes parents ; ils se sont mariés samedi et moi z'ai occupé le dance floor zusqu'à 4h00 du matin avec un petit dodo entre temps. Hier ze...

06 09 09 cirque gruss

Publié par Aurelie sur le blog Le blog de la famille FANTINE il y a 3 mois

Hier après midi nous avons amené Mathys voir son tout premier cirque ! Et pas n'importe lequel c'était Arlette Gruss. Mes beaux paretns sont venus avec nous et nous avons passé un très bon après...

Enrichissement linguistique

Publié par Sophie L. sur le blog Sophilosophik ou Les Lundis de Sophie il y a 3 mois

Une fois familiarisé avec les symptômes de la crise, il est important de maîtriser un minimum le mode de communication de l’ado. Cela ne va pas sans difficultés. J’ai une filleule, elle a 15 ans,...

Aide ménagère.........

Publié par Nanna sur le blog Ma p'tite vie il y a 3 mois

...........Non, je n'ai pas les moyens d'en embaucher une, ha !! Et ça n'est pas la peine !!! J'ai de la main d'oeuvre à la maison !Mais de tous mes enfants, celle qui participe le plus aux tâches...

Mere poule pondeuse

Publié par Madamezazaofmars sur le blog Croque madame ... il y a 3 mois

Une semaine que je ne dors plus, ou mal disons... Oui je sais je suis en vacances et je devrai dormir comme un bébé. Oui mais voila, l' angoisse me tient au corps... L' angoisse de la rentrée......

Appel à doudous !

Publié par Fred sur le blog La RoRo Family il y a 3 mois

La plupart d'entre vous l'ont déjà fait, mais si ça vous intéresse, Kat a créé une rubrique dans laquelle elle met en valeur les doudous de vos enfants (et même les vôtres si vous en avez encore !...

Bon maintenant .. Kes'Kon fait ?!?

Publié par Sylvie sur le blog Les petits tracas de Sylvie il y a 3 mois

Voilà une page de tournée ... les enfants vont à l'école, papa va travailler (bon ça, ça ne change pas) et maman ... elle glandouille ... bah vi ! Pas évident de se retrouver du jour au lendemain...