au secours, ils grandissent!
Derniers articles
Des fois ..........
................... je me pose des questions !!! Vous savez quand vous entendez aux infos ou que vous voyez dans les faits divers que les gens tuent d'autres gens, etc, etc....................
Rendez-vous manqué
Elle était pressée, depuis ce matin, d'arriver à ce soir. Elle a goûté, toute énervée, s'est dépêchée, et a enfilé son caleçon noir. Ce soir, c'était le premier cours de gym. Elle avait décidé, à...
La rentrée
C'était il y a une semaine, il est temps que je réagisse ... mes péripéties informatiques et les hormones de la grossesse peuvent expliquer cette mollesse cérébrale, mais, j'admets, c'est un peu...
Visite pédiatrique et lexique théocien
Coucou à toutes, Vous êtes toutes au courant que z'ai cazé mes parents ; ils se sont mariés samedi et moi z'ai occupé le dance floor zusqu'à 4h00 du matin avec un petit dodo entre temps. Hier ze...
06 09 09 cirque gruss
Hier après midi nous avons amené Mathys voir son tout premier cirque ! Et pas n'importe lequel c'était Arlette Gruss. Mes beaux paretns sont venus avec nous et nous avons passé un très bon après...
Enrichissement linguistique
Une fois familiarisé avec les symptômes de la crise, il est important de maîtriser un minimum le mode de communication de l’ado. Cela ne va pas sans difficultés. J’ai une filleule, elle a 15 ans,...
Aide ménagère.........
...........Non, je n'ai pas les moyens d'en embaucher une, ha !! Et ça n'est pas la peine !!! J'ai de la main d'oeuvre à la maison !Mais de tous mes enfants, celle qui participe le plus aux tâches...
Mere poule pondeuse
Une semaine que je ne dors plus, ou mal disons... Oui je sais je suis en vacances et je devrai dormir comme un bébé. Oui mais voila, l' angoisse me tient au corps... L' angoisse de la rentrée......
Appel à doudous !
La plupart d'entre vous l'ont déjà fait, mais si ça vous intéresse, Kat a créé une rubrique dans laquelle elle met en valeur les doudous de vos enfants (et même les vôtres si vous en avez encore !...
Bon maintenant .. Kes'Kon fait ?!?
Voilà une page de tournée ... les enfants vont à l'école, papa va travailler (bon ça, ça ne change pas) et maman ... elle glandouille ... bah vi ! Pas évident de se retrouver du jour au lendemain...