au secours, ils grandissent!
Derniers articles
Ahh il est bô, TON fils !!!
Je fais une toute petite pause dans le récit de notre mariage pour vous présenter une magnifique série de photos de Théo goûtant pour la première fois un liégeois au chocolat : et dire que je les...
Qu est ce que c est ?
Regardez attentivement ces photos : Qu'est ce que c'est en haut des escaliers ? . . . Un pied ? . . . . . Et bé oui ! Voilà la preuve en image que nous sommes des parents indignes ! Nous laissons...
Souffler un peu
Il y a des jours où ça ne va pas. Petite Sarah-line a mal à la tête, et parfois même très mal. Quand cela lui arrive, elle ne peut plus rien faire. Et quand c'est vraiment prononcé, elle ne...
Petit Pique Nique au Ventoux ...
En septembre ici c'est un peu l'été indien ... on en a bien profité hier pour grignoter un bout, pour jouer à cache cache, pour se courir après ... pour s'amuser !!
Un peu de nous ......
Aujourd'hui je veux prendre du temps rien que pour vous , pour vous dire comment vas tout le monde !!!!! je commence par : lila elle grandit peu a peu , fais bcp de betises la nuit mais sinon ,...
Visite de Mya et Diego
Dimanche, nous avons eu la visite de la filleule de Fab, Mya (8 ans 1/2) et de son petit frère Diego (2 ans 1/2). Vous vous souvenez, ils étaient déjà venus nous voir ici. Leur principale...
Retour vers... Les vacances!!
En ce mois de septembre où (à peu près.... ) tout le monde a repris son train-train quotidien, je vous propose de vous échapper (virtuellement!) encore une fois dans les Pyrénées afin de voir...
Des fois ..........
................... je me pose des questions !!! Vous savez quand vous entendez aux infos ou que vous voyez dans les faits divers que les gens tuent d'autres gens, etc, etc....................
Rendez-vous manqué
Elle était pressée, depuis ce matin, d'arriver à ce soir. Elle a goûté, toute énervée, s'est dépêchée, et a enfilé son caleçon noir. Ce soir, c'était le premier cours de gym. Elle avait décidé, à...
La rentrée
C'était il y a une semaine, il est temps que je réagisse ... mes péripéties informatiques et les hormones de la grossesse peuvent expliquer cette mollesse cérébrale, mais, j'admets, c'est un peu...