au secours, ils grandissent!
Derniers articles
Par Un ( Bel ) Après-Midi Shopping...
Samedi, malgré la grisaille, il a bien fallu sortir faire quelques achats indispensables... Ces achats étant principalement destinés à Fashion Ado, pour une fois il m'accompagnait. Direction le...
Ma pin up...........
Prénom : Léa Age : tout juste 6 ans Caractère : Un sacré Mon jeu préféré : imiter les adultes au téléphone et faire croire que je suis une grande madame. Dans mon sac : 2 voir 3 téléphones, un...
Rangement d'automne
La pluie qui tombait depuis plusieurs jours s'est enfin arrêtée. Ce matin, quelques rayons de soleil perçaient la vitre du vélux quand elle s'est réveillée. Tout le monde était déjà en bas; ils...
Instinct Maternel Peut-Être?...
Le matin, même si je me suis couchée à pas d'heure comme à monhabitude..., je me réveille aussitôt ( ou presque) que Monsieur Doudou a quitté le lit...Son absence à mes côtés explique peut-être la...
Une de plus.........
Et voilà ! une activité extra scolaire de plus !!! Ma Grenouille, qui depuis tout petit qu'il était nous demandait s'il pouvait apprendre à jouer de la guitare.......a enfin eu gain de cause !...
C'est quoi ce lait?
Il y a quelques jours je recevais un pack de 6 bouteilles de lait!!! Mais pas n'importe lequel... 123 Ecole de LACTEL, pour nos chers et tendres enfants Un lait pour leur croissance ...pour leur...
...Et de Célian
Comme vous le savez, Célian a fait sa 1ere séance de cirque aujourd'hui. Pour ceux qui le connaissent, Célian est un garçon timide et l'an passé, pour faire de la gym, il lui a fallu une séance...
Les activités extra-scolaires ...
On prend les même et on recommence ... Gabrielle a fait sa rentrée à l'école du cirque hier soir, elle a du bien travailler, elle avait bien mal aux cuisses ! N'oubliez pas que vous avez toutes...
P'tites news de Bastien
Hier, Bastien a repris la gym, il était tout content d'y retourner. Un grand changement puisque l'année dernière, il était le + jeune du groupe (17 mois) et cette année, et bien c'est l'inverse !...
Toute première fois ...
J'y ai cru jusqu'au bout ! Hier matin, je préparais le petit sac contenant les draps et les couvertures pour leur toute première sieste à l'école. Ils s'en faisaient une joie de faire dodo et de...