Tout prendre avec humour

Tout prendre avec humour

Créée le 23/06/09 par mamzelle-deybow
Cette communauté , c'est pour rire ensemble ! Profitez de la vie quoi qu'il arrive, quoi tu es à découvert de 5000 euros , aïe mais bon tu es en bonne santé ? C'est déjà ça ! RELATIVISONS ENSEMBLE !!

Derniers articles

Blague

Publié par Boby11 sur le blog Le blog de Boby11 il y a 2 mois

> > > > 1) Chez le pharmacien :> > > > > > > > A la pharmacie, la vendeuse dit : > > > > - Nous avons des shampooings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings...

Blague

Que savez-vous exactement au sujet des robes en cuir ? Saviez-vous que lorsqu’une femme porte une robe en cuir, le cœur de l’homme bat plus vite, sa gorge devient sèche, ses genoux faiblissent....

Et s y son pere avait raison

Publié par br3007 sur le blog Le blog de br3007 il y a 2 mois

Loana, la star de la télé-réalité française revenait hier dans une interview surprenante. Huit ans après sa sortie du Loft , Loana ne semble toujours pas heureuse. Après une année noire, la star...

Blague

> > Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur ...et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention. Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du...

Blague

L'emploi du pronom indéfini... » Il était une fois quatre individus qu'on appelait Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne. Il y avait un important travail à faire, Et on a demandé à Tout...

Blague

Un jour, une petite fille demande à sa mère : Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?" "Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam...

Les 12 ans de Nicolas

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 2 mois

Blague

Un gars est étendu à côté de sa nouvelle petite amie depuis près d'une heure après une relation sexuelle torride. Pendant tout ce temps sa dulcinée lui tripote les couilles ...chose qu'elle semble...

Etre en couple c'est trop kitsch ! ( 5/5 )

Publié par Zach sur le blog Le blog du patient gay il y a 2 mois

Même s'il n'est pas de Paris et qu'il vit en dehors de Paris, je resterai catégorique : Je suis amoureux, et je l'aime. Bon okay, c'est too kitsch de dire des trucs pareils, surtout venant de moi....

Le félin

Publié par olga&cie sur le blog Tahiti olga et cie il y a 2 mois

Un jour mon psy (que j'ai été voir quand j'ai arrêté de fumer) m'a dit " laissez parler votre créativité". Voilà le résultat.