Tout prendre avec humour

Tout prendre avec humour

Créée le 23/06/09 par mamzelle-deybow
Cette communauté , c'est pour rire ensemble ! Profitez de la vie quoi qu'il arrive, quoi tu es à découvert de 5000 euros , aïe mais bon tu es en bonne santé ? C'est déjà ça ! RELATIVISONS ENSEMBLE !!

Derniers articles

Les sextoys en chanson !!!

Publié par misstoysy83 sur le blog Le blog de misstoysy83 il y a 1 mois

Mon Meilleur Ami Tu es tout petit, mon meilleur ami, je t'emmène avec moi partout où je suis, je te parle comme à un homme doux et sensible, la seule chose qui m'agace c'est de changer les piles....

Un rouge à lèvre, peut-être????? A vous d'essayer.

Très discret, ce mini vibromasseur se glisse dans tous les sacs à main. Il ressemble, à s'y méprendre à un rouge à lèvres. Tourner sa base pour déclencher d'étonnantes et intenses vibrations.

La phrase philosophique de comptoir d'un Bar Tabac PMU, du jour...

Publié par Alex Taurel sur le blog Le blog de Alex Taurel il y a 1 mois

" Finalement, la vie et les rapports Homme/Femme c'est comme une partie d'Abalone...un coup en avant, deux coups en arrière..." de...moi-même...et sans être saoul !!!!! A propos du drôle de jeu des...

Blague

Publié par Boby11 sur le blog Le blog de Boby11 il y a 1 mois

C'est bien vrai... Chiens et hommes Il faut lire jusqu'à la fin. Si tu veux quelqu'un qui mange tout ce que tu veux bien lui servir et ne dira jamais que ce n'est pas aussi bon que ce que sa mère...

Une soirée entres filles, ça vous interresse? Appelez-vite !

Je suis animatrice et j'organise des réunions sextoys pour filles ou couples dans le 83, le 06 et Monaco où je présente des cosmétiques et différents produits ludiques et sensuels pour ADULTES...

Blague sale

Trois petites vieilles se promènent dans un bois qui sent le sexe. Par terre il y a un gros tas de capotes usagées. La première se plaint alors : - Regardez moi ça, ces petits salopards ne...

"Oh....Tu m'laisse passer, j'te re-laisse passer...?"

Publié par Alex Taurel sur le blog Le blog de Alex Taurel il y a 1 mois

ahhhhh quelle belle entourloupe ou coup d'esbroufe, si tu préfères, que cette proposition née de l'imagination fertile de notre enfance...voire adolescence... Je plante le décors... File d'attente...

Etonnant non !