Tout prendre avec humour

Tout prendre avec humour

Créée le 23/06/09 par mamzelle-deybow
Cette communauté , c'est pour rire ensemble ! Profitez de la vie quoi qu'il arrive, quoi tu es à découvert de 5000 euros , aïe mais bon tu es en bonne santé ? C'est déjà ça ! RELATIVISONS ENSEMBLE !!

Derniers articles

Cerise, corail, framboise, grenat... Orange.

Publié par Anna sur le blog Lettres ouvertes il y a 1 mois

Orange, entre le rouge et le jaune. C'est d'ailleurs le fruit qui a donné son nom à la couleur. Pour la petite histoire, en occident, l'orange est associé à l'énergie ; cette symbolique réside...

Femme sans lunette

Publié par misstoysy83 sur le blog Le blog de misstoysy83 il y a 1 mois

Blague

Publié par Boby11 sur le blog Le blog de Boby11 il y a 1 mois

La scène se passe en la maison de retraite " les cheveux blancs ". - Marcel, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle pensionnaire, Félicité, une jeunette de 85 ans. Rapidement, comme deux...

Je suis infidèle !

Publié par Ninine sur le blog 30 ans : la crise !!! il y a 1 mois

On dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres ... On dit qu'on sera fidèle toute notre vie ! On jure nos grands Dieux que jamais, oh grand jamais, nous ne fauterons ... Et pourtant, c'est officiel...

On fait la pause clope ?

Publié par Ninine sur le blog 30 ans : la crise !!! il y a 1 mois

A ceux et celles qui se demandent si je fume, la réponse est non ! A ceux et celles qui se demandent si j'incite à fumer, la réponse est oui ! Et j'en ai bien honte, je vous le jure mais il est...

Sucre portuguais

Blague

Lorsque Dieu créa le monde, il décida d'octroyer deux vertus à chaque nation afin qu'elle prospère. Ainsi il fit : - Les Suisses précis et pacifiques, - Les Espagnols accueillants et festifs, - Les...

Krazylicious Tour

Publié par Krazy Angel sur le blog krazylicious il y a 1 mois

Hello, hello Mes amours, mes ami(e)s, mes amants, c'est avec grande joie que je vous annonce la mise en place du " Krazylicious European Tour". Ca y est j'ai enfin pu trouver du temps ( et surtout...

Les hommes

Pourquoi les hommes sont les gens les plus heureux ? Leur nom de famille ne change pas. Ils ne peuvent jamais être enceinte. Les mécaniciens leur disent la vérité. Ils n'ont jamais à conduire...

Blague