Tout prendre avec humour
Derniers articles
Cerise, corail, framboise, grenat... Orange.
Orange, entre le rouge et le jaune. C'est d'ailleurs le fruit qui a donné son nom à la couleur. Pour la petite histoire, en occident, l'orange est associé à l'énergie ; cette symbolique réside...
Blague
La scène se passe en la maison de retraite " les cheveux blancs ". - Marcel, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle pensionnaire, Félicité, une jeunette de 85 ans. Rapidement, comme deux...
Je suis infidèle !
On dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres ... On dit qu'on sera fidèle toute notre vie ! On jure nos grands Dieux que jamais, oh grand jamais, nous ne fauterons ... Et pourtant, c'est officiel...
On fait la pause clope ?
A ceux et celles qui se demandent si je fume, la réponse est non ! A ceux et celles qui se demandent si j'incite à fumer, la réponse est oui ! Et j'en ai bien honte, je vous le jure mais il est...
Blague
Lorsque Dieu créa le monde, il décida d'octroyer deux vertus à chaque nation afin qu'elle prospère. Ainsi il fit : - Les Suisses précis et pacifiques, - Les Espagnols accueillants et festifs, - Les...
Krazylicious Tour
Hello, hello Mes amours, mes ami(e)s, mes amants, c'est avec grande joie que je vous annonce la mise en place du " Krazylicious European Tour". Ca y est j'ai enfin pu trouver du temps ( et surtout...
Les hommes
Pourquoi les hommes sont les gens les plus heureux ? Leur nom de famille ne change pas. Ils ne peuvent jamais être enceinte. Les mécaniciens leur disent la vérité. Ils n'ont jamais à conduire...