Tout prendre avec humour

Tout prendre avec humour

Créée le 23/06/09 par mamzelle-deybow
Cette communauté , c'est pour rire ensemble ! Profitez de la vie quoi qu'il arrive, quoi tu es à découvert de 5000 euros , aïe mais bon tu es en bonne santé ? C'est déjà ça ! RELATIVISONS ENSEMBLE !!

Derniers articles

Chapitre 12 : Les Radars

Publié par Mr MARX² sur le blog Les Humeurs de Mr MARX² il y a 20 jours

L'actu de Mr Georges: Chap 12: Les Radars envoyé par marx2com. - Regardez plus de vidéos comiques.

Demain soir...

Publié par Mr MARX² sur le blog Les Humeurs de Mr MARX² il y a 21 jours

Demain soir, Monsieur Georges prend la route...

La légende de l'aileron de requin des salins de La Capte (Hyères)...

Publié par Alex Taurel sur le blog Le blog de Alex Taurel il y a 21 jours

Une légende urbaine... C'est ainsi que l'on pourrait grossièrement appeler le sujet de ce groupe. Alors bien sur, je suppose que cette légende ne dépasse pas le cadre du giron hyèrois. Il...

Blague

Publié par Boby11 sur le blog Le blog de Boby11 il y a 23 jours

Lettre au procureur !! Bonjour, J’ai reçu, ce jour, votre contravention au code de la route, 51km/h au lieu de 50km/h, citée en référence, et je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet....

La première sélection de Marx² !

Publié par Mr MARX² sur le blog Les Humeurs de Mr MARX² il y a 23 jours

Ma première sélection n'est pas une vidéo comme c'était prévu à la base mais une image pris sur ebay... Perso j'adore !!!

Blague

Publié par Boby11 sur le blog Le blog de Boby11 il y a 24 jours

> > > > > En direct du Jean de la Fontaine africain…. > > > > > > > A ne pas rater, elle est vraiment excellente !!!!! FABLE AFRICAINE Une fermière du Rwanda, > > > > > > > Qui était Hutu de...

Femme de ménage

Publié par Ménagère de moins de 50 ans sur le blog Mansio Dulcis il y a 24 jours

Personne venant effectuée ce que toute femelle correctement bien élevée est censée savoir faire histoire de parfaire les critères de contes de fées dans la quête du Chevalier sur sa monture...

Le petit Nicolas

Publié par Mlle Freudust sur le blog Les Humeurs de Mr MARX² il y a 24 jours

Blague

Publié par Boby11 sur le blog Le blog de Boby11 il y a 25 jours

Top 20 des plaintes les plus saugrenues reçues par les tours-opérateurs Jeudi 15 octobre Le journal anglais The Telegraph publie une liste de 20 plaintes parmi les plus insolites reçues par les...

Un grand moment de solitude

Publié par misstoysy83 sur le blog Le blog de misstoysy83 il y a 1 mois

Réunion sextoys 83 et sa région. Me contacter au 06.63.32.01.63 ou par Mail :fabienne@misstoysy.com