les anciens "d'orange"
Derniers articles
Un petit probléme.
Un technicien confirmé établit un diagnostic concernant la panne de votre ordinateur et réalise immédiatement la réparation .
Noël ! Son origine !
Le solstice d'hiver Dès que l'homme commencé à cultiver la terre, il suivit attentivement la trajectoire du soleil tout au long de l'année, car c'était de lui que dépendait la nourriture, la...
Bloavez Mad....Le Best of 2009!
Retrouvez un florilège de photos de bretagne prises par bzhsojo à travers la région..Bon voyage et Bloavez mad!!!!
Mesure de precaution
Un chat contaminé par la grippe A(H1N1) en France , mis à jour le le 08 décembre 2009 à 16:13 Le vétérinaire qui s'est occupé de l'animal, dans une famille grippée des Bouches-du-Rhône, a constaté...
Aujourd'hui , une tres belle journee
Temps frais : 10°-12° ici , mais grand soleil , une très belle journée pour un mois de décembre ! De plus l'herbe repousse dans les prés qui sont bien verts pour une arrière-saison .Sincèrement je...
Blagues de Noël!!
Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël. Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame: - Bon j'en ai...
Bernie et Etincelle
Le soir, lorsque les enfants sont couchés et que la nuit a volé les couleurs dans toute la maison, vient pour les jouets l'heure d'un repos bien mérité. Finies les guéguerres sur la moquette du...
Un souffle
Le vent des tourments a soufflé fort et nous a laissés épuisés La respiration se fait restreinte encore Le rythme en est saccadé Le souffle court, en une cage thoracique blessée Comme par la lame...
Le saviez vous?
Qu'une exoplanète est une planète qui tourne autour d'un autre soleil que le notre. Des nombreuses exoplanètes ont été découvertes; les plus nombreuses sont des géantes gazeuses, comme Jupiter....
Bon mardi mes amis
Bonjour et bon mardi à toutes et à tous,j'espère que vous avez bien commencé la semaine aujourd'hui il ne fait que 3°5 et la pluie est annoncée pour l'après midi.Hier soir nous avons eu une...