les anciens

les anciens "d'orange"

Créée le 20/06/09 par chris'azurpassions
regroupement des anciens blogueurs de chez "l'agrume"inscrivez-vous pour nous retrouver et créer une communauté !!!!! @ +

Mots-clés : orange, ancien, agrume

Derniers articles

Un petit probléme.

Publié par jp59 sur le blog Le blog de jp59 il y a 2 jours

Un technicien confirmé établit un diagnostic concernant la panne de votre ordinateur et réalise immédiatement la réparation .

Noël ! Son origine !

Publié par sopht sur le blog Sopht il y a 3 jours

Le solstice d'hiver Dès que l'homme commencé à cultiver la terre, il suivit attentivement la trajectoire du soleil tout au long de l'année, car c'était de lui que dépendait la nourriture, la...

Bloavez Mad....Le Best of 2009!

Publié par BZHSOJO sur le blog Photos Finistère il y a 3 jours

Retrouvez un florilège de photos de bretagne prises par bzhsojo à travers la région..Bon voyage et Bloavez mad!!!!

Mesure de precaution

Publié par CHARLEXPRESS sur le blog Le blog de CHARLEXPRESS il y a 3 jours

Un chat contaminé par la grippe A(H1N1) en France , mis à jour le le 08 décembre 2009 à 16:13 Le vétérinaire qui s'est occupé de l'animal, dans une famille grippée des Bouches-du-Rhône, a constaté...

Aujourd'hui , une tres belle journee

Publié par apsara sur le blog Le blog de Asiamour il y a 3 jours

Temps frais : 10°-12° ici , mais grand soleil , une très belle journée pour un mois de décembre ! De plus l'herbe repousse dans les prés qui sont bien verts pour une arrière-saison .Sincèrement je...

Blagues de Noël!!

Publié par diddlilou sur le blog Le blog de diddlilou il y a 3 jours

Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël. Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame: - Bon j'en ai...

Bernie et Etincelle

Publié par garobulle sur le blog Le blog de garobulle il y a 3 jours

Le soir, lorsque les enfants sont couchés et que la nuit a volé les couleurs dans toute la maison, vient pour les jouets l'heure d'un repos bien mérité. Finies les guéguerres sur la moquette du...

Un souffle

Publié par Philozen sur le blog PRENDRE LA PLUME POUR S'ENVOLER il y a 3 jours

Le vent des tourments a soufflé fort et nous a laissés épuisés La respiration se fait restreinte encore Le rythme en est saccadé Le souffle court, en une cage thoracique blessée Comme par la lame...

Le saviez vous?

Publié par mocekx sur le blog Le blog de mocekx il y a 3 jours

Qu'une exoplanète est une planète qui tourne autour d'un autre soleil que le notre. Des nombreuses exoplanètes ont été découvertes; les plus nombreuses sont des géantes gazeuses, comme Jupiter....

Bon mardi mes amis

Publié par minouche89130 sur le blog Le blog de minouche89130 il y a 3 jours

Bonjour et bon mardi à toutes et à tous,j'espère que vous avez bien commencé la semaine aujourd'hui il ne fait que 3°5 et la pluie est annoncée pour l'après midi.Hier soir nous avons eu une...