les anciens

les anciens "d'orange"

Créée le 20/06/09 par chris'azurpassions
regroupement des anciens blogueurs de chez "l'agrume"inscrivez-vous pour nous retrouver et créer une communauté !!!!! @ +

Mots-clés : orange, ancien, agrume

Derniers articles

Chaperon rouge - 5 - l'arrivée

Publié par Fab le lyonnais sur le blog Le blog de fabulyon il y a 3 jours

- Momonne la Comtesse présidait aux destinées d’une maison accueillante destinée aux michetons pratiquant le vagabondage sentimental. Comme Guy l’Archange dégoisait sur ses goût de luxe, en pétard...

Le sapin !

Publié par sopht sur le blog Sopht il y a 3 jours

Les Celtes considéraient le 24 décembre, comme le jour de la renaissance du Soleil. Ils avaient coutume d'associer un arbre à chaque mois lunaire, ils avaient dédié l'épicéa, qui était l'arbre de...

Quartier de la cathédrale : la place du Cardinal Perraud.

Publié par Patrick - L'AUTUNOIS sur le blog Le blog de L'AUTUNOIS il y a 3 jours

Le palais Episcopal, place du Cardinal Perraud - 71400 Autun.

La Colombaz (Val Montjoie)

Publié par Christine7478 sur le blog Le blog de Christine7478 il y a 3 jours

Une première photo de ma balade d'aujourd'hui à la Colombaz. Une petite précision pour mes amis montagnards Cordée et Guy (Trets), j'ai utilisé les crampons, mais pas les raquettes .Sur le sentier...

Marche de noel

Publié par maddy85 sur le blog Le blog de maddy85 il y a 3 jours

MARCHE DE NOEL PHOTO DU 13/ 12 CHABOTTERIE par maddy85

Mes oiseaux

Publié par Exotic 09 sur le blog Le blog de Exotic 09 il y a 3 jours

Petits exotiques Des petits exotiques qui sont nés au mois de novembre dans ma pièce d'élévage interieure sauf le gould jaune qui est du printemps. Des petits sont encore au nid ............ "...

Moi

Publié par manu54310 sur le blog Manu 54310 il y a 3 jours

Salut Voici une photo de moi.

Ptit jeu.

Publié par Tienouz sur le blog Le blog de Tienouz il y a 3 jours

Et voila pour en finir avec le café, une ultime question. Aprés le pétrole le café est la deuxième matière négociable dans le monde. Aussi comment l'appelle-t-on? 1) l'or marron 2) l'or rouge 3)...

Le hameau du Baptieu sous la neige (Val Montjoie)- Suite

Publié par Christine7478 sur le blog Le blog de Christine7478 il y a 3 jours

Quelques photos prises hier en traversant le hameau du Baptieu en direction du sentier de la Colombaz.

C'est très vite ,"que je passe"!!!!

Publié par fanette1051 sur le blog Le blog de fanette1051 il y a 3 jours

Bonjour vous toutes et tous , désolée je ne peu pas venir vous voir toutes et tous en ce moment ,mais je viens vous faire voir mes deux amour de petites nièces ,ça faisait telement lontemps que je...