les anciens "d'orange"
Derniers articles
Chaperon rouge - 5 - l'arrivée
- Momonne la Comtesse présidait aux destinées d’une maison accueillante destinée aux michetons pratiquant le vagabondage sentimental. Comme Guy l’Archange dégoisait sur ses goût de luxe, en pétard...
Le sapin !
Les Celtes considéraient le 24 décembre, comme le jour de la renaissance du Soleil. Ils avaient coutume d'associer un arbre à chaque mois lunaire, ils avaient dédié l'épicéa, qui était l'arbre de...
Quartier de la cathédrale : la place du Cardinal Perraud.
Le palais Episcopal, place du Cardinal Perraud - 71400 Autun.
La Colombaz (Val Montjoie)
Une première photo de ma balade d'aujourd'hui à la Colombaz. Une petite précision pour mes amis montagnards Cordée et Guy (Trets), j'ai utilisé les crampons, mais pas les raquettes .Sur le sentier...
Marche de noel
MARCHE DE NOEL PHOTO DU 13/ 12 CHABOTTERIE par maddy85
Mes oiseaux
Petits exotiques Des petits exotiques qui sont nés au mois de novembre dans ma pièce d'élévage interieure sauf le gould jaune qui est du printemps. Des petits sont encore au nid ............ "...
Ptit jeu.
Et voila pour en finir avec le café, une ultime question. Aprés le pétrole le café est la deuxième matière négociable dans le monde. Aussi comment l'appelle-t-on? 1) l'or marron 2) l'or rouge 3)...
Le hameau du Baptieu sous la neige (Val Montjoie)- Suite
Quelques photos prises hier en traversant le hameau du Baptieu en direction du sentier de la Colombaz.
C'est très vite ,"que je passe"!!!!
Bonjour vous toutes et tous , désolée je ne peu pas venir vous voir toutes et tous en ce moment ,mais je viens vous faire voir mes deux amour de petites nièces ,ça faisait telement lontemps que je...