les anciens "d'orange"
Derniers articles
Adresse du père Noël
Si vous ne l’avez pas encore fait, il est encore temps d’écrire votre lettre au père Noël. Le bon vieillard est bien débordé en ce moment, mais mère Noël et les lutins sont là pour le seconder...
Padoue
Sur notre route, PADOUE où nous ferons une escale ! J'ai cru arriver en RUSSIE !....... On ne s'attendait pas à voir une telle MERVEILLE ! PADOUE a des origines de + de 3000 ans (elle a été fondée...
Hello!!!
Bonjour tout le monde, Je n'ai pas beaucoup de temps en cemoment. J'ai préparé les cd de photos de 0 à 3 ans que je devais faire depuis longtemps pour Coralie et Lya qui sont parties en milieu...
Préfères-tu être ami de César ?
Evangile selon JEAN chapitre 19 versets 7 à 16 Les Juifs lui répondirent: Nous avons une loi; et, selon notre loi, il doit mourir, parce qu’il s’est fait Fils de Dieu. Quand Pilate entendit cette...
Bon jeudi a tous
Bonjour et bon jeudi à toutes et à tous.Une journée qui commence encore par de la pluie et les températures ont largement remonté depuis hier soir.Le temps est vraiment détraqué et nous en payons...
Concert pour un noel lumineux dans la nuit
Saint Xavier Dicton : En décembre, journée courte, longue nuit , l'abeille se tait, je jonc gémit. Citation : Que serait la lumière sans les êtres qui la perçoivent. [Philippe Montillier] Je...
Houx,hou,hou
préservez le houx en forêt, les fameuses boules rouges se font rares
Tout s'explique
Monsieur le président: "combien y a t'il de drapeaux derrière vous?
Les Contamines Montjoie ( Haute Savoie)
Paysages des Contamines Montjoie sous la neige. Clichés de la fin d'année 2008 et début d'année 2009 Je vous souhaite un excellent jeudi
Neige
Mais qu'aperçoit-on derrière les branches du bouleaux ? Le Mont Pilat qui a revêtu son capuchon blanc ! Photos prises de chez moi en zoomant 12 fois Du coup, voyant cela, les dindes......ou plutôt...