les anciens "d'orange"
Derniers articles
Mercredi.........
Bonjour à tous. Je suis allée voir tout le monde je crois et j'espère n'avoir oublié personne. Maintenant je peux faire mon article. . Aujourd'hui est une triste journée où se déroulent les...
Hegoa et le pére noël ............
voilà Hegoa devant l'ordi qui dialogue avec le pére noël Allez y vos petits n'en reviendront pas !!!!!!!!! elle est restée scotchée devant l'écran et maintenant c'est sur !le pére noël existe , il...
Retard..Grrrr !!! Galère connexion...
Bravo l'artiste !!
Ou êtes vous ????????
Alors voilà , je vous attends , j'ai allumé les bougies mais si vous n'arrivez pas elles seront toutes fondues ... Que se passe-t-il sur le blog ?
Bon mercredi a tous
BONNE JOURNEE C'est toujours le temps gris ce matin . Lundi nous avons fait le sapin et la déco de NOEL de la jeux à été faite la semaine derniere avec les petits . Hier j'ai emmené la petite à la...
De l'Isére à Compostelle
La descente sur Olmos de Atapuerca! Au loin, les faubourgs de la ville de Burgos!
Mercredi milieu de semaine
Bon mercredi à toutes et à tous encore bien humide ce matin et venteux,espèrons que cela s'arrange dans la journée ,mon baromètre est au beau fixe !!!! Je pense aujourd'hui à tous ceux qui...
La vie de couple
Saint Pierre Fourier Dicton : L'homme absurde est celui qui ne change jamais. Citation : L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes [Honoré de Balzac] cliquez sur...
Première neige au Mont Ventoux...
Tout doucement prenons le chemin de l'hiver ... Photographies V.D Nov .2009 Clic album ! Regard Paysages