les anciens

les anciens "d'orange"

Créée le 20/06/09 par chris'azurpassions
regroupement des anciens blogueurs de chez "l'agrume"inscrivez-vous pour nous retrouver et créer une communauté !!!!! @ +

Mots-clés : orange, ancien, agrume

Derniers articles

Bonne soirée

Publié par baroud27 sur le blog Le blog de jean-françois il y a 1 jour

Un peu de givre ce matin sur les herbes de la pampa Il va faire bon devant la cheminée

J'arrive de suite.

Publié par jp59 sur le blog Le blog de jp59 il y a 1 jour

Bonne fin de soirée a tous je vais sous la couette.

Creches de arles et avignon

Publié par mamigina sur le blog Le blog de mamigina il y a 1 jour

creche de noel en provence 2009 - Diaporama

Les chants de Noël !

Publié par sopht sur le blog Sopht il y a 1 jour

D'après l'Evangile, les premiers chants de Noël furent ceux des anges.Très tôt le monde s'est mis à chanter pour célébrer Noël.Les cantiques emplissaient les églises pour clamer la Bonne Nouvelle....

Bon mardi pour tout le monde....

Publié par JR-01 sur le blog Le blog de JR-01 il y a 1 jour

Aujourd'hui, pas d'images, mais de quoi sourire un peu, enfin j'espère... Oui bien sur, la rue a son langage, et il faut s'y adapter..

Bonjour.............

Publié par pilaut sur le blog  il y a 1 jour

Encore un passage un peu rapide,mais ça va bientôt aller mieux(c'est ce que je me dis tous les jours) Bonne journée,gros bizzzzzzz La maîtresse interroge ses élèves :"Pourriez-vous me citer des...

Bonne journee

Publié par maddy85 sur le blog Le blog de maddy85 il y a 1 jour

CE MATIN IL FAIT TRES FROID -4° OU OU LA LA ça caille !!!! et bien c'est l'hiver du coup . Apres une nuit à passer dans les toilettes et à bricoler dans la maison me vla cao et ce matin c'est une...

Le saviez vous?

Publié par mocekx sur le blog Le blog de mocekx il y a 1 jour

Qu'un coma est caractérisé par l'abolition de la conscience, de la vigilance , de la mobilité et de la sensibilité. Qu'il existe plusieurs degrés dans la profondeur d'un coma suivant l'intensité de...

Bon mardi mes amis

Publié par minouche89130 sur le blog Le blog de minouche89130 il y a 1 jour

Bon mardi mes ami(e)s couvrez vous bien car il fait bien froid ce matin. J'espère que vous êtes tous allés chercher le sapin (peut être pas dans les bois comme sur la photo) et que vos décorations...

Blanche-neige...Neige blanche...

Publié par lavandine60 sur le blog Le blog de lavandine60 il y a 1 jour

Sainte Ninon Dicton : L'étourneau vient dans les prés, quand le champ labouré est bien gelé. Citation : L'amour est un cavansérail, on y trouve ce qu'on y apporte. [proverbe persan] Evènement :...