les anciens "d'orange"
Derniers articles
Des renault --rallye du soleil 2009 -- 7e trophée historique --
étape du dimanche 6 décembre 2009 GOURDON -- LES CLAPS (CAUSSOLS) les Françaises étaient de la partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quartier de la cathédrale : la place du Cardinal Perraud.
Le Palais Episcopal, place du Cardinal Perraud - 71400 Autun.Le portail d'entrée vu côté jardin du Palais Episcopal.
Besoin de votre aide
JE COMPTE SUR VOUS POUR ME DEGOTTER LE CANAPE.... QUI IRA BIEN DANS MON SALON.... UN TROIS PLACE SUFFIRA.... JE VOUS LAISSE ME DEPOSER DES MODELES JE N AI PAS LE TEMPS DE CHERCHER.... EN ATTENDANT...
Noël , vous avez dit noël ?
Voilà , ma crèche est faite ... Voici certains détails : Tous les santons représentent les personnages de la pastorale traditionelle ...
Juste une belle aventure...
La passion cette magicienne Sublime tragédienne Se moque du temps Des qu'en dira-t-on De Kolkata à Saïgon Son charme opère Et c'est si bon ! De Bangkok à Chiang Maï Elle fait tomber tous les...
Plus de probléme.
Bonjour voilà ca marche le pc est réparer rien de grave..
Noël ! Son origine !
Rome, confrontée au culte de MithraMalgré l'influence croissante de l'église et de ses disciples, les rites liturgiques chrétiens ne parvenaient pas à s'imposer face aux festivités païennes des...
Volley-ball : ligue européenne 2010
L'Espagne connaît ses adversaires pour la ligue européenne qui aura lieu au Luxembourg en juin 2010. L'Espagne est dans le groupe A en compagnie de la République Tchèque, l'Angleterre et la...
Demain du monde à la maison !
demain la maison sera pleine comme par le passé, cela va me faire du bien ! les jumelles passent la journée ici en compagnie de ma petite puce qui vient les jeudis, mon fiston qui vient manger, ma...