les anciens "d'orange"
Derniers articles
Bon mercredi a tous
BONNE JOURNEE C'est toujours le temps gris ce matin . Lundi nous avons fait le sapin et la déco de NOEL de la jeux à été faite la semaine derniere avec les petits . Hier j'ai emmené la petite à la...
De l'Isére à Compostelle
La descente sur Olmos de Atapuerca! Au loin, les faubourgs de la ville de Burgos!
Mercredi milieu de semaine
Bon mercredi à toutes et à tous encore bien humide ce matin et venteux,espèrons que cela s'arrange dans la journée ,mon baromètre est au beau fixe !!!! Je pense aujourd'hui à tous ceux qui...
La vie de couple
Saint Pierre Fourier Dicton : L'homme absurde est celui qui ne change jamais. Citation : L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes [Honoré de Balzac] cliquez sur...
Première neige au Mont Ventoux...
Tout doucement prenons le chemin de l'hiver ... Photographies V.D Nov .2009 Clic album ! Regard Paysages
Bonne fête Pierre Fourier et Kerne...
«Après avoir cherché sans trouver, il arrive qu'on trouve sans chercher.» [ Jerome K. Jerome ]
Paysages enneigés dans le Val Montjoie
Quelques dernières photos prises les hivers précédents dans le Val Montjoie; Aujourd'hui retour dans les Alpes, j'espère pouvoir vous faire partager dès demain les vues en temps réel du Val...
J'ai un jeu......
Pour ce jeu c'est facile:moi je fais l'image et toi tu fais le texte......Bizzzzzz a plus tard
Chaperon rouge - 2 - la rencontre
- Quand Einstein tirait la langue, ce n’était pas une langue de bois. C’est ce qui explique pourquoi tant d’hommes politiques contemporains n’osent plus tirer la leur aujourd’hui. Félix Benoît –...