les anciens

les anciens "d'orange"

Créée le 20/06/09 par chris'azurpassions
regroupement des anciens blogueurs de chez "l'agrume"inscrivez-vous pour nous retrouver et créer une communauté !!!!! @ +

Mots-clés : orange, ancien, agrume

Derniers articles

Bon mercredi a tous

Publié par maddy85 sur le blog Le blog de maddy85 il y a 6 jours

BONNE JOURNEE C'est toujours le temps gris ce matin . Lundi nous avons fait le sapin et la déco de NOEL de la jeux à été faite la semaine derniere avec les petits . Hier j'ai emmené la petite à la...

De l'Isére à Compostelle

Publié par ANDREUM38 sur le blog Le blog de ANDREUM38 il y a 6 jours

La descente sur Olmos de Atapuerca! Au loin, les faubourgs de la ville de Burgos!

Mercredi milieu de semaine

Publié par minouche89130 sur le blog Le blog de minouche89130 il y a 6 jours

Bon mercredi à toutes et à tous encore bien humide ce matin et venteux,espèrons que cela s'arrange dans la journée ,mon baromètre est au beau fixe !!!! Je pense aujourd'hui à tous ceux qui...

La vie de couple

Publié par lavandine60 sur le blog Le blog de lavandine60 il y a 6 jours

Saint Pierre Fourier Dicton : L'homme absurde est celui qui ne change jamais. Citation : L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes [Honoré de Balzac] cliquez sur...

Première neige au Mont Ventoux...

Publié par 2VERONE sur le blog La nature vous regarde ! il y a 6 jours

Tout doucement prenons le chemin de l'hiver ... Photographies V.D Nov .2009 Clic album ! Regard Paysages

Bonne fête Pierre Fourier et Kerne...

Publié par talonaiguille sur le blog Le blog de talonaiguille il y a 6 jours

«Après avoir cherché sans trouver, il arrive qu'on trouve sans chercher.» [ Jerome K. Jerome ]

Paysages enneigés dans le Val Montjoie

Publié par Christine7478 sur le blog Le blog de Christine7478 il y a 6 jours

Quelques dernières photos prises les hivers précédents dans le Val Montjoie; Aujourd'hui retour dans les Alpes, j'espère pouvoir vous faire partager dès demain les vues en temps réel du Val...

J'ai un jeu......

Publié par pilaut sur le blog  il y a 6 jours

Pour ce jeu c'est facile:moi je fais l'image et toi tu fais le texte......Bizzzzzz a plus tard

Chaperon rouge - 2 - la rencontre

Publié par Fab le lyonnais sur le blog Le blog de fabulyon il y a 6 jours

- Quand Einstein tirait la langue, ce n’était pas une langue de bois. C’est ce qui explique pourquoi tant d’hommes politiques contemporains n’osent plus tirer la leur aujourd’hui. Félix Benoît –...