les anciens

les anciens "d'orange"

Créée le 20/06/09 par chris'azurpassions
regroupement des anciens blogueurs de chez "l'agrume"inscrivez-vous pour nous retrouver et créer une communauté !!!!! @ +

Mots-clés : orange, ancien, agrume

Derniers articles

Que c'est beau la nuit...

Publié par lavandine60 sur le blog Le blog de lavandine60 il y a 6 jours

Sainte Viviane Dicton : Tu n'emploieras ton labeur qu'en terre de bonne senteur ! Citation : Quand le mystère est trop impressionnant on ose pas désobéir. [A. de Saint Exupéry] CI-DESSOUS LES...

Le saviez vous?

Publié par mocekx sur le blog Le blog de mocekx il y a 6 jours

Que le squelette d'Ardipithecus ramidus vient d'être décrit en détail. C'est le squelette le plus complet découvert depuis Lucy. Ses découvreurs le présentent comme le premier prototype d'hominidé,...

Trop de boules

Publié par boni sur le blog Le blog de BONI il y a 6 jours

Fusillade au boulodrome les deux de devant ils ont les boules intégrées

Voici l'ensemble .... Bon mercredi

Publié par minouche89130 sur le blog Le blog de minouche89130 il y a 6 jours

Bon mercredi à vous tous mes ami(e)s et merci de vos gentils passages réguliers qui font très plaisir.Ce matin le froid est là 2°2 au réveil en principe un peu de soleil puis la pluie.Il va...

Coucou

Publié par CHARLEXPRESS sur le blog Le blog de CHARLEXPRESS il y a 6 jours

C'est Mercredi je m'envoie en l'air, bonne journée et BISOUS

Le pin des landes...

Publié par zouzounette40 sur le blog Le blog de zouzounette40 il y a 6 jours

BONJOUR A TOUS...... MERCREDI REPOS POUR MOI.... ALORS JE VAIS PROFITER DE MA JOURNEE ET NE PAS RESTER ENFERMEE DERRIERE LE PC..ZouZou est une femme d'extérieur... J'aime prendre l'air...j'aime me...

Destination Cap Nord

Publié par Christine7478 sur le blog Le blog de Christine7478 il y a 6 jours

Quelques souvenirs d'un voyage effectué en 1976 vers Cap Nord. 11000kms effectués avec la petite coccinelle orange. Départ de Paris vers Travemünde en Allemagne pour embarquer à bord du Finlandia...

Cinq écrivaines, cinq livres

Publié par dalinele sur le blog Le blog de dalinele il y a 6 jours

Il y a plusieurs semaines qu'asiamour me conviait à un jeu, j'ai pris mon temps! certes, mais voici l'article promis : Antonine Maillet pour "Pélagie la charrette" ce livre m'a été offert par mes...

Un avant gout !! Ma déco

Publié par mystère 01 sur le blog mes animaux et la nature de mystère ! il y a 6 jours

encore quelques petites modifs à faire et ce sera finis !!! mais pour aujourd'hui je vais en courses !! excélente journée pour vous !!!! bisous !!!!

Bonsoir...

Publié par DonQuichutte sur le blog Le blog de DonQuichutte il y a 6 jours

Chers amis, Des soucis bien personnels m'ont privé du plaisir de vous rendre visite et de répondre à vos gentils commentaires. Je vais réparer cette carence dans les plus brefs délais et tenter,...