les anciens "d'orange"
Derniers articles
Image de France
Situé en pays Mistralien, entre Arles et les Baux de Provence, le Moulin de Daudet se situe sur la commune de Fontvieille. C'est ici, au cœur des Alpilles, prolongement naturel du Luberon, que se...
Un petit conte pour un dimanche soir!!!
Autrefois, sur le versant opposé au hameau des Vincendières, il n’y avait pas de glacier. Les pentes étaient recouvertes d’herbe et personne n’avait jamais exploité cet alpage, selon des...
Rénovation de la cuisine suite
la fin des joints en gros plan, il me reste le nettoyage des carreaux à finir.
Paris croisière sur la Seine 2
Sur la colline le Palais de Chaillot abrite de grands musées comme le musée de l’homme et le musée de la marine. La Flamme de la Liberté a été offerte à la France par les États-Unis en 1989, en...
Le jaloux
Ce qui est bizarre C'est que le jaloux Même s'il en a marre Jamais il ne part ! Preuve que c'est du bla bla Qu'il n'est pas si mal que ça ! Il reste , un point c'est tout Véritable tête de pioche...
Joyeuse.....Saint nicolas!!!
Ce week end en Lorraine c'est....... la saint Nicolas!!!! c'est un peu noël!!!On fête notre saint patron!! comme hier à Epinal(88).... 70 chars...des groupes de danse...des fanfares...!!! des...
Notre dame de la pleine lumière, cathédrale st Etienne, Limoges 87
Ce n'est pas une croix que je vous présente ce dimanche. Mais une oeuvre du 21ème siècle. Voici quelques explications et photos. A l'occasion des ostentions septennales limousines de 2009, les...
Bon dimanche
de retour apres une panne d ordi merci a tous ceux qui sont passes en mon abscence
Il se prénomme Maxime...
ma Petite Caille vient d'avoir un petit frère Et oui ... à peine un oeil ouvert C'est déjà un p'tit contestaire ... il a hérité parait-il du caractère, heureux de sa maternelle grand-mère ... et...
Je suis là.
bonjour je suis de retour probléme de connection.