les anciens "d'orange"
Derniers articles
Bonsoir...
Chers amis, Des soucis bien personnels m'ont privé du plaisir de vous rendre visite et de répondre à vos gentils commentaires. Je vais réparer cette carence dans les plus brefs délais et tenter,...
Week end à barcelone :
pour samedi dimanche , j'avais préparé des articles à l'avance et , loin de l'ordinateur et des frimas de France , j'ai passé ce week end à Barcelone, les mimosas sont en fleurs au jardin botanique...
Pour un cirque sans animal!
Signer la pétition " Plusieurs chaînes de télévision, notamment France 3, n’hésitent pas à consacrer de l’espace à la retransmission de spectacles de cirques avec animaux. Afin de montrer une...
Traditions
Noël approche , et selon les régions on voit les décorations qui commencent ... Chez nous , en Provence on fait briller la rue et les vitrines mais la grande tradition reste la crèche ... Je vous...
Embouchés
j'avais juré de ne pas être sérieux, mais là c'est trop grave ,je suis obligé d'aborder ce sujet d'une gravitude absolue: Fusette two attend le plombier!!! je sais, c'est bien évident, il vaut...
Un jour, un drapeau
Je suis particulièrement content que Delphine ait atteint la barre des 5 points! Cela me permets de mettre en lumière le blog de cette petite nana très sympa! Bravo, Delphine! Cliquez sur l'image
Chroniques préhistoriques - 11 - le poulain
Les mammouths autrefois, n’en avaient rien à faire d’écraser les prix Félix Benoît – la plaisante sagesse lyonnaise En ces temps reculés de la préhistoire, la vie était rude. Bic part en sens...
On fait tourner la terre avec des mots d'amour
Je voudrais que l'amour soit doux Comme une silencieuse mer intérieure Dont les vagues caressent les plages Et se retirent dans un clapotis plein de mystère. Je voudrais que l'amour soit doux...
Belle soiree
Photos prises entre 14h30 et 16 h . Mon bien-aimé Niels Mamour le petit monstre aux yeux verts , le diable aux yeux jaunes !!!lol ...et Macha ! Ca il ne me le pardonnera pas !!!
Allez une petite déco!!!
Bon je pense que chacune a envie d'un peu de déco,en ces moments de fêtes qui s'annoncent.Alors voilà une déco facile à faire,sans mettre son porte-monnaie à sec!!!! faites un chemin de table avec...