les anciens

les anciens "d'orange"

Créée le 20/06/09 par chris'azurpassions
regroupement des anciens blogueurs de chez "l'agrume"inscrivez-vous pour nous retrouver et créer une communauté !!!!! @ +

Mots-clés : orange, ancien, agrume

Derniers articles

Le saviez vous

Publié par mocekx sur le blog Le blog de mocekx il y a 3 jours

Que l'antarctique est un continent de 14 000 000 de kilomètres carrés( le plus grand désert du monde) qui recouvre le pôle sud. Il fut aperçu pour la première fois par le navigateur Gootlieb Van...

St nicolas

Publié par boni sur le blog Le blog de BONI il y a 3 jours

même sa fête il s'est arrangé pour que ce soit un dimanche pour pas nous donner congés

Petite pensee

Publié par mocekx sur le blog Le blog de mocekx il y a 3 jours

La peur est un bain glacial qui inhibe tout désir et toute volonté de gagner des rives accueillantes

"trucs" de blog : comment tu fais?

Publié par dalinele sur le blog Le blog de dalinele il y a 4 jours

sur orange , j'allais souvent voir le blog de kevinperso, et j'y ai trouvé plus d'un truc pour enjoliver mon blog, ou encore m'amuser sur des sites sympas ... aujourd'hui, tant pis si je fais rire...

Vive Saint Nicolas

Publié par Colmar City sur le blog Tradition - Voyages - Vie il y a 4 jours

Dans tous les villages alsaciens le saint patron fait sa tournée à la grande joie des petits et des grands. Pour en savoir davantage sur ce personnage cliquez sur l'image.

La balade du dimanche

Publié par lavandine60 sur le blog Le blog de lavandine60 il y a 4 jours

Je vous propose une petite balade dans la campagne avec une mini voiture de sport...non ce n'est pas un jouet.... Ou alors, une balade en ville pour faire du shopping, et ne pas avoir de problème...

Kerillhio

Publié par henri2 sur le blog Le blog de henri2 il y a 4 jours

Jeudi3 décembre; il faisait bon et beau à marcher sur la côte et ramasser des pignons ou télines

Hi pop girls ............................. "pestacle" !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par tuntunette sur le blog la gazette de tuntunette il y a 4 jours

j'ai encore craqué cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne pas oublier de fermer ma zizique en bas à droite : petit lecteur "deezer"appuyez sur le bouton de gauche sinon c'est la cacophonie !!!!!...

Tres beau film.

Publié par cricri39000 sur le blog Le blog de cricri39000 il y a 4 jours

Dirty dancing: les plus beaux moments

Lumiere

Publié par nath58400 sur le blog Le blog de nath58400 il y a 4 jours

bonsoir du samedi, n'ayant pas trouvé de plafonnier bambou dans le commerce, j ai décidé de le fabriquer moi meme... j ai recupèré une applique que je n utilisais plus..je l ai repeinte.j ai coupé...