les anciens "d'orange"
Derniers articles
Juste pour vous dire...
BONNE NUIT................
Les étrangères --rallye du soleil 2009 -- 7e trophée historique --
étape du dimanche 6 décembre 2009 GOURDON -- LES CLAPS (CAUSSOLS) un panel de voitures étrangères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MG MGA TWING CAM JAGUAR MARK 7 M PORSCHE 356C
Les étrangères --rallye du soleil 2009 -- 7e trophée historique --
étape du dimanche 6 décembre 2009 GOURDON -- LES CLAPS (CAUSSOLS) un panel de voitures étrangères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AUSTIN COOPER MARCADIER Barquette FORD MUSTANG MINI MORIS...
Comment ca marche ce bo....
Bonjour à tous.... Je vous ai préparé un article mais impossible de passer une image .. Qu'est ce que c'est que ce binzzz......?? Je ne comprends rien au nouveau système de dossiers d'images.......
Le village des Contamines Montjoie
Le Village des Contamines Montjoie En 1900 les 1ères infrastructures touristiques (hôtels…) font leur apparition dans le Village des Contamines. Le Ski Club est créé en 1911 et c'est en 1937 que...
La visite de Burgos!
La Cathédrale Deux Pélerins bien fatigués!
Decorations de noël
Je suis en pleine décorations de noël, c' est pourquoi je suis si peu présente en ce moment sur le blog, mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas , n' est- ce pas ? Cette année, j' ai...
Decoration de Noël
La Tour du Crieu Décoration de noêl dans mon village Le Cénotaphe au centre du village aux couleurs de noêl .
Probleme chargement d'image résolu!!
Après avoir lu les 14 pages du forum d'entraide, j'ai compris mon probleme de chargement d'image. J'etais sur mon navigateur Orange et avec celui ci, on ne peut pas importer les photos (ça reste à...