Dénonciations des mensonges
Derniers articles
Il est l'heure de remettre de l'ordre dans ma maison ( 1 ère partie )
Certains parmi vous me demanderont mais pourquoi ce titre si évoquateur? Que se passerait-il d'aussi grave dans la maison de l'Eternel pour oser en faire un article ?? ou alors pourquoi mettre de...
La Parole , Livre de notre Dieu
La Parole, livre de notre Dieu Aujourd'hui à un certain moment de la journée , j'ai pris quelques livres empruntés à la bibliothèque et j'en ai profité pour imprimer quelques pages intéressantes,...
Pourquoi la croix?
Pourquoi la croix? Je pense que nous avons déjà tous entendu à maintes reprises des messages sur la croix, c'est fort, touchant, on verse de larmes, c'est émouvant.Mais après les avoir entendu que...
Les eaux boueuses
Les eaux boueuses Hier matin je suis partie en compagnie de mon copain François faire une ballade à vélo en Allemagne le long du Rhin.Nous avions remarqué que l'eau était sale , boueuse sa clarté...
La guerre des gangs
La guerre des gangs L'histoire de la guerre des gangs est interessante , prise de pouvoir sur des quartiers , une ville , propagation de drogue , alcool , massacres en tout genre , tortures , etc...
Les t'chats où l'on parle pour ne rien dire
Les tchat's où l'on parle pour ne rien dire Aujourd'hui dans notre monde les moyens de communications sont nombreux : téléphones , fax , sms , internet , tchat's , forum etc.... J'aimerais vous...
Vérité ou mensonge camouflé?
Vérité ou mensonge camouflés ? Sur la toile du net on y trouve de tout , des vérités mais aussi des mensonges. Des sites annonçant la bonne nouvelle de l'Evangile et d'autres annonçant aussi une...