Chasse à l'arc

Chasse à l'arc

Créée le 19/06/09 par Patrick Morel
Communauté regroupant les blogs parlant de chasse à l'arc notamment ceux des associations départementales ou régionales de chasse à l'arc.

Derniers articles

Ball trap avec un arc

Publié par DéDé sur le blog Le blog de l' ASCAT 37 il y a 4 mois

Plateau cassé par une flèche flu flu tirée par Jean Hugues G. Fête de la chasse à Thilouze 37 - 20 Juillet 2006 IL est fort ce Jean Hugues !!!!

Samedi 25 juillet : Entraînement acafc

Publié par Patrick Morel sur le blog Chasseurs à l'Arc de Franche-Comté il y a 4 mois

Pôle Mandeure Entraînement à Mandeure pour ceux qui ne sont pas sous le soleil du sud !!! RDV à la combe à Momo à 14H30. Sans moi puisqu'avec Laurent, nous "représenterons" l'association au...

Exercice du jour : le dénoyautage de cerise

Publié par Patrick Morel sur le blog Chasseurs à l'Arc de Franche-Comté il y a 4 mois

Suite à ma suggestion en dernière ligne de la recette de brochettes de gibier de Paul... Jean-Luc, nos amis Poitevins, Christophe et Delphine, futurs Francs-Comtois (et très certainement futurs...

Territoire de Belfort : Arrêté Préfectoral Chasse et Nuisibles 2009-2010

Territoire de Belfort : Arrêté Préfectoral régissant la pratique de la chasse pour la saison 2009-2010 (cliquez l'image). Territoire de Belfort : Arrêté Préfectoral régissant la liste des espèces...

3D du Frenz (68) : les photos

Pour la 2ème année consécutive, nous avons participé au concours 3D amical du Frenz en Alsace. Le col du Frenz situé sur les hauteurs du lac de Kruth dans un décor typiquement Vosgien conférait aux...

Brochettes de gibier : chevreuil ou sanglier

Le temps des barbecues est revenu, voici une recette qui tombe idéalement pour cette époque. Elle nous est proposée par l'ami Jean-Luc. Merci à lui !!! Ingrédients : Sanglier ou Chevreuil...

Concours amical 100 cibles 3D dans l'Allier

Je l'avais déjà annoncé fin mai, je le remets aujourd'hui pour ceux qui auraient oublié ou ne l'avaient pas lu ... Les chasseurs à l'arc Francs-Comtois y seront représentés puisque Laurent et moi,...

Samedi 18 juillet : Entraînement acafc

Pôle Mandeure En raison du pique-nique le lendemain, il n'y aura pas d'entraînement ce samedi à Mandeure. Pour le pique-nique du dimanche, est-ce que parmis les présents, quelqu'un aurait une...

We du 14 juillet : pas de feu d'artifices pour jb, mais....

Publié par ASCAL 45 sur le blog Le blog de l'ASCAL 45 il y a 5 mois

Ca serait peut etre plus simple pour nous de faire des compte rendus par semaine concernant l'ami JB.... Ce voyage dans le Lot et Garonne chez mon ami Vincent P était planifié depuis bientôt 2...

Fête de la nature et du chien courant à Dijon

Publié par Patrick Morel sur le blog Chasseurs à l'Arc de Franche-Comté il y a 5 mois

Une grande fête de la nature et du chien courant aura lieu à Dijon au domaine de Bonvaux, les 25 et 26 juillet 2009. L'AFACCC fêtera à cette occasion son 20ème anniversaire. Téléchargez le...