Chasse à l'arc
Derniers articles
Brocard, premier gibier à l'arc pour Jany
Un bonne nouvelle nous est arrivée le WE dernier : le premier gibier à l'arc de Jany !!! Je vous laisse avec son récit ... Mon premier brocard à l'arc Un jour en quittant la chasse, je vis un joli...
Soirée chasse à Décathlon Montbéliard
Le vendredi 4 septembre 2009 de 9h00 à 22h00, Décathlon Montbéliard organise sa traditionnelle fête de la chasse en magasin. Nombreuses promos sur cartoucherie, vétements, chaussant, et...
Chasse aux ragondins, etang d'assay 37
POUR VOIR D'AUTRES PHOTOS CLIQUEZ SUR LES RAGONDINS
JFO Gonsans 29 août 2009
Ce jour avait lieu la troisième et dernière journée de formation obligatoire chasse à l'arc de l'année pour la Franche-Comté. Une petite trentaine de candidats étaient présents. Comme d'habitude,...
Photos ascat saison 2008 - 2009
RETROUVEZ LES PHOTOS DANS L'ALBUM Cliquez sur la photo
Samedi 29 août : Entraînement acafc
Pôle Mandeure Pas d'entraînement ce samedi à Mandeure, en raison de la présence des instructeurs à Gonsans pour la dernière JFO de l'année. Pôle Jura Entraînement dans le Jura !!! (téléphonez...
AG ASCAL45, Samedi 5 Septembre
Madame, Monsieur, J’ai le plaisir de vous convier à l’assemblée générale de ASCAL 45 Association Sportive des Chasseurs à l’Arc du Loiret Le samedi 5 septembre 2009, à 18h00 au Domaine de La...
Fete de la chasse de thilouze 2009 stand de l'ascat
RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DANS L'ALBUM FETE DE THILOUZE cliquez sur Fanny ! attention où vous mettez la main... L'oeil perçant de notre Amazone: FANNY D'AUTRES PHOTOS SUR LE SITE A DéDé ici link
Joyeux Anniversaire Joham
De la part de toute l'association, nous te souhaîtons un : - "JOYEUX ANNIVERSAIRE JOHAM"
C'est la periode des broc'... Et un exceptionnel
Bonsoir, Voici les 2 dernieres reussites d'Ascaliens Notre JB ayant fait une, courte, pause de grands gibiers a repris son Elite pour réaliser un joli brocard solognot cette fois ci. "Et voici la...