Chasse à l'arc

Chasse à l'arc

Créée le 19/06/09 par Patrick Morel
Communauté regroupant les blogs parlant de chasse à l'arc notamment ceux des associations départementales ou régionales de chasse à l'arc.

Derniers articles

Brocard, premier gibier à l'arc pour Jany

Publié par Patrick Morel sur le blog Chasseurs à l'Arc de Franche-Comté il y a 3 mois

Un bonne nouvelle nous est arrivée le WE dernier : le premier gibier à l'arc de Jany !!! Je vous laisse avec son récit ... Mon premier brocard à l'arc Un jour en quittant la chasse, je vis un joli...

Soirée chasse à Décathlon Montbéliard

Publié par Patrick Morel sur le blog Chasseurs à l'Arc de Franche-Comté il y a 3 mois

Le vendredi 4 septembre 2009 de 9h00 à 22h00, Décathlon Montbéliard organise sa traditionnelle fête de la chasse en magasin. Nombreuses promos sur cartoucherie, vétements, chaussant, et...

Chasse aux ragondins, etang d'assay 37

Publié par ASCAT DD sur le blog Le blog de l' ASCAT 37 il y a 3 mois

POUR VOIR D'AUTRES PHOTOS CLIQUEZ SUR LES RAGONDINS

JFO Gonsans 29 août 2009

Ce jour avait lieu la troisième et dernière journée de formation obligatoire chasse à l'arc de l'année pour la Franche-Comté. Une petite trentaine de candidats étaient présents. Comme d'habitude,...

Photos ascat saison 2008 - 2009

Publié par ASCAT JHG sur le blog Le blog de l' ASCAT 37 il y a 3 mois

RETROUVEZ LES PHOTOS DANS L'ALBUM Cliquez sur la photo

Samedi 29 août : Entraînement acafc

Pôle Mandeure Pas d'entraînement ce samedi à Mandeure, en raison de la présence des instructeurs à Gonsans pour la dernière JFO de l'année. Pôle Jura Entraînement dans le Jura !!! (téléphonez...

AG ASCAL45, Samedi 5 Septembre

Publié par ASCAL 45 sur le blog Le blog de l'ASCAL 45 il y a 3 mois

Madame, Monsieur, J’ai le plaisir de vous convier à l’assemblée générale de ASCAL 45 Association Sportive des Chasseurs à l’Arc du Loiret Le samedi 5 septembre 2009, à 18h00 au Domaine de La...

Fete de la chasse de thilouze 2009 stand de l'ascat

Publié par ASCAT-DéDé sur le blog Le blog de l' ASCAT 37 il y a 3 mois

RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOS DANS L'ALBUM FETE DE THILOUZE cliquez sur Fanny ! attention où vous mettez la main... L'oeil perçant de notre Amazone: FANNY D'AUTRES PHOTOS SUR LE SITE A DéDé ici link

Joyeux Anniversaire Joham

De la part de toute l'association, nous te souhaîtons un : - "JOYEUX ANNIVERSAIRE JOHAM"

C'est la periode des broc'... Et un exceptionnel

Publié par ASCAL 45 sur le blog Le blog de l'ASCAL 45 il y a 3 mois

Bonsoir, Voici les 2 dernieres reussites d'Ascaliens Notre JB ayant fait une, courte, pause de grands gibiers a repris son Elite pour réaliser un joli brocard solognot cette fois ci. "Et voici la...