Chasse à l'arc

Chasse à l'arc

Créée le 19/06/09 par Patrick Morel
Communauté regroupant les blogs parlant de chasse à l'arc notamment ceux des associations départementales ou régionales de chasse à l'arc.

Derniers articles

1er chamois pour Pascal

Publié par Patrick Morel sur le blog Chasseurs à l'Arc de Franche-Comté il y a 1 mois

Un p'tit récit de Pascal qui nous relate l'événement Mon premier chamois Le 19 octobre dernier j’ai fléché un chamois (chevreau) vers 18h15. Je m’étais mis en affût à un endroit que nous avions...

Battue au chevreuil à Cazaubon (31 octobre 2009)

Publié par ASCA32 sur le blog ASCA32 il y a 1 mois

Ce matin (31 octobre 2009), nous étions invité à chasser sur la société de chasse de Cazaubon, 146 chevreuils au plan de chasse, pour une battue en poussé silencieuse. Pour la première fois depuis...

Journée Formation Chasse Nouveaux Permis 2009-2010

Publié par ASCAL 45 sur le blog Le blog de l'ASCAL 45 il y a 1 mois

Ce mardi 27 octobre 2009 avait lieu la première journée Formation Chasse des nouveaux permis de la saison au magnifique domaine de La Motte et du Ciran. Beaucoup de participants étaient une fois de...

1er faisan au tradi pour Bénédicte

Publié par Patrick Morel sur le blog Chasseurs à l'Arc de Franche-Comté il y a 1 mois

Presque 2 ans jour pour jour après son 1er faisan, Bénédicte remet ça en employant cette fois son arc traditionnel, un Samick de 50 livres. Voici son p'tit récit. Bravo Béné !!! Chasse en sous-bois...

Trophée d'exception....

Publié par ASCAL 45 sur le blog Le blog de l'ASCAL 45 il y a 1 mois

Bonjour, Je chassais hier à RIENNAY et j'y ai prélevé ce beau cerf. Guillaume GOULET y a prélevé une belle laie d'environ 55 kg. Le cerf a été levé peu après le début de la première battue....

Joyeux Anniversaire Nicolas

De la part de toute l'association, nous te souhaîtons un : - "JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLAS"

1er gibier à l'arc pour Stef

Après en avoir manqué 5 ou 6 au vol à l'arrêt de son fidéle épagneul, Stef a réussi à en stopper un qui tentait de se défiler au sol dans les hautes herbes. Bravo à toi !!! (et fais un effort pour...

Chasse au chamois à Belleydoux

Jeannot à participé à une chasse au chamois à Belleydoux, je vous laisse avec son compte-rendu et ses photos en le remerciant pour ce p'tit reportage. Salut à tous, Jeudi 22 octobre 2009, une...

Orgères en Beauce

Publié par Loison.J sur le blog Le blog du C.A.B.S il y a 1 mois

Chasse aux lièvres de Villeprevost 31 archers réunis pour une chasse au chaudron, chez notre ami Stanislas Fougeron Les lièvres étaient aux rendez vous pour ce dimanche 18 octobre 09, pour sur...

Joyeux Anniversaire Yves

De la part de toute l'association, nous te souhaîtons un : - "JOYEUX ANNIVERSAIRE YVES"