Chasse à l'arc

Chasse à l'arc

Créée le 19/06/09 par Patrick Morel
Communauté regroupant les blogs parlant de chasse à l'arc notamment ceux des associations départementales ou régionales de chasse à l'arc.

Derniers articles

Salon d'archerie d'Eisenbach

Publié par Patrick Morel sur le blog Chasseurs à l'Arc de Franche-Comté il y a 5 mois

Comme l'année dernière, François est allé faire son tour au salon de l'archerie à Eisenbach en Allemagne qui avait lieu le WE passé. Il fait quelques photos pour faire un reportage que vous pouvez...

Joyeux Anniversaire Sébastien

Publié par Patrick Morel sur le blog Chasseurs à l'Arc de Franche-Comté il y a 5 mois

Je m'en veux, j'ai zappé l'anniversaire de Sébastien. En fait, sa date de naissance n'était pas dans ma base de donnée et j'ai toujours oublié de lui demander ... Pour m'excuser de ces 2 jours de...

Joyeux Anniversaire Jean-Noël

Accompagné de sa fidèle p'tite teckel, il pourra vous rendre un grand service un jour ou l'autre ... quand la flèche que vous aurez envoyée ne sera pas parfaite ... "Allo l'UNUCR ...." De la part...

Samedi 4 juillet : Entraînement acafc

Pôle Mandeure Pour une fois, je ne me risquerai pas trop à faire un pronostic sur le temps annoncé. A priori, il fera chaud mais un orage est toujours possible. On prévoit l'entraînement mais si...

Le blog de l'ACAFC souffle ses 2 bougies

Et voici la 2ème bougie de notre blog !!! "Né un 3 juillet", c'est ainsi qu'on pourrait le qualifier, même si la date officielle de sa création est en juillet 2006, ce n'est qu'un an après, le 3...

Joyeux Anniversaire Pascal

De la part de toute l'association, nous te souhaîtons un : - "JOYEUX ANNIVERSAIRE PASCAL"

Chasse au ragondin chez Nicolas

Publié par ASCA32 sur le blog ASCA32 il y a 5 mois

La sortie chez Nicolas c’est bien passée, nous n’étions pas nombreux (Nicolas, Dédé, Jean jacques, Laurent, Alex) mais nous avons passé une bonne journée. Sur la matinée, 3 ragondins et une carpe...

Joyeux anniversaire Dominique

De la part de toute l'association, nous te souhaîtons un : - "JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI"

Fête de la chasse de Colombier Fontaine 2009 - les photos

Ce dimanche 28 juin 2009 avait lieu la 3ème fête de la chasse de Colombier Fontaine. Comme à chaque fois, l'Association des Chasseurs à l'Arc de Franche-Comté avait répondu présente avec un stand,...

Samedi 27 juin : Entraînement acafc

Pôle Mandeure Comme annoncé hier, il n'y aura pas d'entraînement ce samedi à Mandeure !!! Ceux qui veulent envoyer de la flèche ce WE peuvent le faire dimanche toute la journée à Colombier...