Chasse à l'arc

Chasse à l'arc

Créée le 19/06/09 par Patrick Morel
Communauté regroupant les blogs parlant de chasse à l'arc notamment ceux des associations départementales ou régionales de chasse à l'arc.

Derniers articles

Dreamcatcher végétal

Publié par Patrick Morel sur le blog Chasseurs à l'Arc de Franche-Comté il y a 4 mois

Une nouvelle photo de Jeannot pour laquelle, j'ai une affection toute particulière ... curiosité et beauté de la nature !!! J'aime ... et vous ? Au fait, qui sait de quel animal, ce "dreamcatcher"...

Le premier ragondin de Jean Jacques

Publié par ASCA32 sur le blog ASCA32 il y a 5 mois

Le jeudi 9 juillet, Jean jacques, adhérent pour la seconde année à l'ASCA32, a fléché son premier ragondin sur la commune d'Aubiet. Félicitation au chasseur, honneur au gibier, Alex

Samedi 11 juillet : Entraînement acafc

Publié par Patrick Morel sur le blog Chasseurs à l'Arc de Franche-Comté il y a 5 mois

Pôle Mandeure Il est annoncé un super soleil mais une température digne du mois d'avril, rien de tel pour envoyer du tube. RDV à la combe à Momo à 14H30. Pôle Jura Entraînement dans le Jura !!!...

Joyeux Anniversaire Angel

Publié par Patrick Morel sur le blog Chasseurs à l'Arc de Franche-Comté il y a 5 mois

On ne l'a malheusement pas beaucoup vu cette année mais il est excusable, car passer le permis de chasse Suisse n'est pas le plus simple et pas le moins prenant en temps. En espèrant que tout ces...

1er brocard d'été à Laviron pour Sam

Bonjour à tous, Je suis encore sous l'émerveillement d'un acte de chasse que je vais essayer de vous narrer les détails tellement ce fut pour moi intense. Nous sommes le 27 Juin 2009 sur les...

Acafc : Pique-nique de juillet

L'été est revenu, il est plus que temps de penser à notre traditionnel pique-nique de juillet. Habituellement la date est définie depuis longtemps mais le peu de personnes présentes aux derniers...

Expo Chasse à l'arc à Chaon Maison du Braconnage

Publié par ASCAL 45 sur le blog Le blog de l'ASCAL 45 il y a 5 mois

Merci de ne pas faire d'amalgames entre arc et braconnage ;-) Du 1er Juillet au 31 Août 2009, la Maison du Braconnage présente, en partenariat avec les associations ASCAL45, CABS41 et ACAC18, une...

Salon d'archerie d'Eisenbach

Comme l'année dernière, François est allé faire son tour au salon de l'archerie à Eisenbach en Allemagne qui avait lieu le WE passé. Il fait quelques photos pour faire un reportage que vous pouvez...

Joyeux Anniversaire Sébastien

Je m'en veux, j'ai zappé l'anniversaire de Sébastien. En fait, sa date de naissance n'était pas dans ma base de donnée et j'ai toujours oublié de lui demander ... Pour m'excuser de ces 2 jours de...

Joyeux Anniversaire Jean-Noël

Accompagné de sa fidèle p'tite teckel, il pourra vous rendre un grand service un jour ou l'autre ... quand la flèche que vous aurez envoyée ne sera pas parfaite ... "Allo l'UNUCR ...." De la part...