Paris sportifs!
Derniers articles
Trade N°8 Vinci-Rybarikova
TRADE N°8: Vinci-Rybarikova Gains: 0,70€ Voila l'avant dernier trade que j'ai pu relevé de la journée. La journée s'est très bien passée!
Trade N°7 Sela-Gonzalez
TRADE n°7: Sela-Gonzalez Gains: 0,28€ Idem que le trade précédent. Un trade en 1 coup.
Trade N°6 Hantuchova-Robson
TRADE N°6. Hantuchova-Robson Gains: 0.32€ Un trade pépère en un coup. Je n'ai pas pris de risque c'est du WTA!! héhé! La banque continue de grimper lentement mais surement...
Trade N°5 Blake-Seppi
TRADE N°5. Blake-Seppi Gains: 0.26€ Un peu étonné par la défaite de Blake. J'ai du rattraper le trade vers la fin du match! Merci Fairbot!
Trade N°4 Granollers-Beck
TRADE N°4. Granollers-Beck Gains: 0.23€ Toujours des petits gains mais ils font grimper la banque et permettent de ne pas s'enflamer!
Wimbledon.
Wimbledon commence lundi 22 Juin. Je ne serais pas dispo ce jour pour trader ... En attendant je vais présenter le tournois. Tout d'abord une photo du central qui est aujourd'hui équipé d'un toît:...
Wimbledon 22 Juin 2009 - 5 Juillet 2009
Le plus prestigieux tournoi de tennis a été créé en 1877.
Trade N°3 Safina-Tanasugarn
TRADE N°1. Safina-Tanasugarn Gains: 0.38€ Encore un peit gain mais vue la tournure du match je ne voulais pas m'engager plus...
Trade N°2 Becker-Schuttler.
TRADE N°1. Becker-Schuttler Gains: 0.07€ Tès petit gain mais je reviens de loin! Trade engagé sur Becker, je ne le ferme pas. Heureusement il gagne le match! Plus de photos bug de la base de donnée!
Trade N°1 Wickmayer-Schiavone
TRADE N°1. Wickmayer-Schiavone Gains: 0.18€ Premier trade avec un gain de 0.18€. Petit gain mais gain quand même...