Paris sportifs!
Derniers articles
Jeudi 25 juin 2009
- La meilleur journée du tournoi pour l'instant avec près de 40€ de gains. Mais ce fut aussi la journée de la french loose avec Mathieu et Santoro à chaque fois que j'engagais un trade sur eux ils...
Bilan du 24/06/09.
Voila le bilan de la journée! Quelle magnifique journée! Eh oui en effet ma banque à bien bougée aujourd'hui! La journée avait plutot mal commencée avec un trade mal engagé sur Schuttler. J'ai...
Mercredi 24 juin 2009
- Très bonne journée qui rattrape celle d'hier. J'ai profité des défaillances de plusieurs favoris ( Sharapova, Solerling, Verdasco, Cilic) pour réaliser de jolis trades sans prendre beaucoup de...
Un petit site sympas pour commencer les paris.
Vous désirez débuter dans les paris spotifs mais vous ne savez pas comment cela marche, ou vous avez peur de perdre votre banque? Visitez http://www.1jour1pari.com/inscription.asp?p=tibmoute Ce...
Bilan du 23/06/09.
Pas de screens détaillés pour aujourd'hui. Bien trop de matchs. Voila donc un bilan détaillé de la journée. A noter que 2 matchs ne sont encore pas finis alors que j'ai des gains dessus. Une...
Mardi 23 juin 2009
- Une bien mauvaise journée aujourd'hui avec près de 17€ de perte dont une importante sur le match Kim Ferrer. KIM V FERRER Au début du second set j'ai layé Ferrer @ 1.13 mais quand j'ai fermé mon...
/!\ Comment? Quand? Pourquoi? A quel moment trader? /!\
Dans ce post jevais essayer d'expliquer comment trader?, pourquoi trader?, à quel moment trader?, dans quelles conditions trader? etc... 1) Dans quelles conditions trader? - Etre sur betfair. -...
Surbet toolbar by Bruce!
La Surebet Toolbar est spécialement conçue pour la communauté des joueurs de surebets: - accès direct au surebet.over-blog.fr - Un tutoriel complet pour le surebet - Un bloc-notes pour retrouver...
Bilan du 22/06/09.
Voila le bilan détaillé de la journée. Faisant des petites trade je ne relève pas de screen pour chacun d'entre eux. Gains totaux de la journée: 2,25 € A noter qu'un trade a été effectué sur la...
Trade N°9 Wozniak-Schiavone
TRADE N°9: Wozniak-Schiavone Gains: 0,22€ Voila le dernier trade d'une journée bien remplie! Mes screen on bugé pour les trades du 22/06. Pour les autres trades je remetrai tous mes screens!