Paris sportifs!
Derniers articles
Mercredi 01 juillet 2009
- Au cours de cette journée je n'ai pas traidé. Jai d'abord réglé mes problèmes d'informatique. Sa fait du bien de faire une pause et de s'aérer la tete pour penser à autre chose. Demain aussi je...
Mardi 30 juin 2009
- Une journée assez catastrophique avec plus de 76€ de pertes. Mon pc a eu un problème j'ai du rebooter Windows et j'ai perdu pas mal de données du coup j'étais très énervé et je n'avais pas la...
Bilan du 30/06/09.
Bonjour à tous! Une belle journée aujourd'hui avec 8.31€ de gains. Mon plus gros trade s'est fait sur le double homme: Moodie/Norman vs Pavel/Tecau avec 5,97€ de gains. (Cliquez sur l'image pour...
Merci à tous!
Un petit article afin de tous vous remercier! Quelle surprise ce matin en me connectant à over-blog, de voir que mon blog est rentré dans le classement général. Certes pour le moment il est classé...
Bilan du 29/06/09.
Bonjour à tous! Ce week-end je n'ai pas pu trader car c'était à moi de faire du sport! En effet un week end bien chargé avec un tournois de sandball! Et puis une petite pause de temps en temps ça...
Lundi 29 juin 2009
- Une petite journée avec seulement 8€ de gains mais je termine en positif c'est le principal. J'ai backé Razzano dans le 1er set mais elle était incapable de conserver sa mise en jeu, elle a...
Le Betting exchange c'est quoi?
Le betting Exchange Le betting exchange c'est à dire bourse de paris consiste à échanger (vendre ou acheter) des paris avec d'autres parieurs sur des marchés. Depuis le début des années 2000 le...
Samedi 27 juin 2009
- Une journée très spécial avec tout de meme 22 € de gains mais j'ai pris beaucoup de risques. Au début tout se passait bien, j'ai commencé par trader sur le match Stepanek v Ferrer et je voulais...
Une bonne résolution!
Après une 3ème journée positive j'ai pris une petite résoution! Attention roulement de tambour......Je vais augmenter ma banque. En effet au vue de a gestion qui est plutot pas mal, aux regles que...
Bilan du 25/06/09.
Bonjour à tous! Encore une journée correcte. En effet 2,54€ de gains. Le plus beau trade de la journée. Gonzalez-Mayer. Voila le bilan de la journée: + 2,54 € de gains.