Paris sportifs!

Paris sportifs!

Créée le 19/06/09 par tibmoute
Bienvenue sur la communauté des paris sportifs en tout genres. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter de la notoriété de la communautée.

Derniers articles

Conseil de paris sportifs n° 282 : Volley - Ligue Mondiale

Publié par Johan sur le blog Paris sportifs et actualité sportive : au coeur du sport avec Johan il y a 5 mois

Volley - Ligue Mondiale Chine / Etats-Unis Samedi 4 Juillet : 13H15 Mon pari : Chine +2,5 sets @1.72Mise : 127,50 € soit 15 % du solde Indice de confiance : 14/20Bookmaker : Unibet Résultat : Chine...

Vendredi 3 Juillet 2009

Publié par tennisparadise sur le blog Le blog de tennisparadise il y a 5 mois

- Après 2 jours de pause j'étais enfin prêt pour une grosse journée de trade. Mais j'ai eu de nombreuses coupures d'électricité tout au long de la journée. J'ai quand meme réussi à obtenir 12 € de...

Bilan du 03/07/09.

Publié par tibmoute sur le blog Trade-tennis il y a 5 mois

Bonsoir à tous! Edit pour hier j'avais pris Serena gagne 2-0. Dans l'euphorie du BTS j'ai oublier de le noter. Malheureusement elle a gagné 2-1 en étant accrochée. J'ai donc perdu 4€. Ma banque...

Pronostic n° 7 - bal vs laa (-1,5) @ 2,35 -

Publié par bibi sur le blog Le blog de bibi il y a 5 mois

BASEBALL – MLB – USA Le 04/07/2009 à 04h05 BALTIMORE Orioles (35-44) vs LOS ANGELES Angels (43-34) Match 2 Match 1 : Victoire Angels 5-2 On prend les mêmes et on recommence... Après leurs déboires...

Une belle journée non sportive....;)

Bonjour à tous! Une belle journée mais pas en terme de paris sportifs! J'ai eu mon BTS alors il a fallut fêter ça! Pas de trade donc pour aujourd'hui mais de belles émotions quand même! A demain...

Conseil de paris sportifs n° 277 : Basket Féminin

Publié par Johan sur le blog Paris sportifs et actualité sportive : au coeur du sport avec Johan il y a 5 mois

Basket - Championnat d'Europe Moins de 18 ans FémininesSuède / Bulgarie Jeudi 2 Juillet : 21H00 Mon pari : moins de 126,5 points @1.95Mise : 52 € soit 5% du solde Indice de confiance :...

Pronostic n° 6 - bal vs laa (-1,5) @ 2,33 -

Publié par bibi sur le blog Le blog de bibi il y a 5 mois

BASEBALL – MLB – USA Le 03/07/2009 à 04h05 BALTIMORE Orioles (35-43) vs LOS ANGELES Angels (42-34) Match 1 Rencontre entre les Angels, plus que jamais à la lutte avec les Rangers dans l'AL West et...

Vos conseils : Jeudi 2 Juillet

Vos conseils de paris sportifs - Jeudi 2 Juillet 2009 Place aux Femmes ce jeudi avec les deux 1/2 finales programmées sur le court central de Wimbledon. On pourrait très bien assister à la même...

Bilan du 01/07/09.

Bonjour à tous! Encore une belle journée avec 8,66 € de gains! Voila le détail d'un de mes trades, le plus important de la journée: Voila le bilan de la journée: Une banque qui augmente...

Conseil de paris sportifs n° 276 : Basket - Moins de 19 ans

Basket - Championnat du Monde Moins de 19 ans MasculinsFrance / Egypte Jeudi 2 Juillet : 7h00 Mon pari : moins de 154,5 points @1.95Mise : 54 € soit 5% du solde Indice de confiance :...