Paris sportifs!

Paris sportifs!

Créée le 19/06/09 par tibmoute
Bienvenue sur la communauté des paris sportifs en tout genres. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter de la notoriété de la communautée.

Derniers articles

Lundi 06 jullet 2009

Publié par tennisparadise sur le blog Le blog de tennisparadise il y a 5 mois

- Une journée pas très sérieuse de ma part. J'ai voulu laissé courir pour la victoire d'étape dans le Tour de France sur Boonen et Farrar (arrivé 2 ème la veille ). Vu la configuration de la fin...

Dimanche 05 juillet 2009

- Aujourdh'ui j'ai plutot joué pour me faire plaisir. Je n'ai pas fermé totalement mes trades, j'ai tenté des victoires de Boonen, Pozzato, ou haussler pour décrocher le jackpot mais le roi du...

Bilan 06.07.09

Publié par tibmoute sur le blog Trade-tennis il y a 5 mois

Salut à tous! Voila le "maigre" bilan depuis dimanche: Toujours des gains c'est le principal! + 3,04€ J'ai trader sur la WTA mais c'est très dur car ça break dans tous les sens. J'également trader...

Conseils de paris sportifs n° 285 et 286 : Tennis - Wimbledon

Publié par Johan sur le blog Paris sportifs et actualité sportive : au coeur du sport avec Johan il y a 5 mois

Wimbledon - Grande-Bretagne Simple Messieurs - Finale Federer / Roddick Dimanche 5 juillet : 15h00 Mon pari : Roddick fait plus de doubles fautes que Federer @1.60 Mise : 123 € soit 15 % du...

Vos conseils - Dimanche 5 Juillet

Publié par Johan sur le blog Paris sportifs et actualité sportive : au coeur du sport avec Johan il y a 5 mois

Vos conseils de paris sportifs - Dimanche 5 Juillet 2009 A peine un mois après avoir écrit l'une des plus belles pages de l'histoire du Tennis, Roger Federe a l'occasion d'en écrire une autre,...

Prévisions des trades du 05.07.09

Bonjour à tous! Juste un petit mot pour annoncer le match sur lequel je vais trader aujourd'hui si j'ai le temps: La finale double mixe Black/Paes VS Knowles/Groenefeld. Voila les cotes :...

Samedi 4 Juillet 2009

- Une très bonne journée avec d'un coté la finale des soeurs Williams et de l'autre la 1ere étape du Tour de France 2009 à Monaco. Résultat + 26 € Serena Williams v Venus Williams 7-6 6-2 + 4,09 €...

Bilan du 04/07/09.

Bonsoir @ tous! Une journée bien remplie !! Tout d'abord la finale dame de wimbledon avec la victoire de Serena Williams. Ensuite la finale du double messieurs. Voila le bilan du tennis pour...

Conseils de paris sportifs n° 283 et 284 : Basket - Moins de 18 ans

Basket - Championnat d'Europe Moins de 18 ans FémininesUkraine / Slovaquie Samedi 4 Juillet : 20H30 Mon pari : Slovaquie @3.55Mise : 33 € soit 3,5 % du solde Indice de confiance : 10/20Bookmaker :...

Tour de France 2009 04 Juillet 2009 - 26 juillet 2009

- Wimbledon à peine terminé la grande boucle est déjà là. La plus grande course cycliste offre un parcours assez atypique cette année avec le Ventoux comme dernier champ de bataille. Ce Tour 2009...