Paris sportifs!
Derniers articles
Bilan 11.07.09
Bonsoir à tous! Une belle journée encore! 7,44 € de gains aujord'hui. Uniquement sur le tennis. Comme dit dans mes nouvelles règles j'ai retiré les 8 euros d'hier et je vais immédiatement retirer...
Vos conseils - Samedi 11 Juillet
Vos conseils de paris sportifs - Samedi 11 Juillet 2009 L'actualité sportive de ce samedi est très riche avec la suite des championnats jeunes de basket, le Tour de France, la Ligue Mondiale de...
Bilan 10.07.09
Bonjour à tous! Après être repartis avec mes 31€ je suis arrivé à remonter à 39 €. Donc pour la journée d'hier +8€ de gains. Ces gains sont principalements dus à la coupe Davis. Voili voilou à...
Pronostic n° 13 - BOS(-1,5) vs kc @ 1,90
BASEBALL – MLB – USA Le 11/70/2009 à 01h10 KANSAS CITY Royals (37-48) vs BOSTON Red Sox (51-34) Match 2 Match 1 : Victoire Royals 8-6 Les Royals, qui n'ont plus rien à espérer cette saison, se...
Restriction budgétaire 2...
Bonjour à tous! La journée d'hier est à oublier très vite. J'ai fait n'importe quoi..... Ce matin il me reste 31 €...aie aie aie... Nouvelles regles: - Prendre tous les bénéfice quel que soit le...
Restriction budgétaire...
Salut à tous! Bon aujourd'hui journée très bizzar. La wta m'a mené en bateau... Les paris commençants à mal tourner, j'ai décider de retirer 50 euros et de n'en laisser que 20 sur betfair. ( + de...
Bilan 08.07.09
Bonsoir @ tous! Alors comme je l'avais dit, ce matin je suis repartis avec une banque de 90 €. Ce soir elle est de 115€ ! Ce qui nous fait 25€ de gains aujourd'hui! J'ai retiré 25 € ce soir pour...
Mercredi 08 juillet 2009
- Très bonne journée aujourd'hui avec du cyclisme et du tennis. Cirstea v Dulko 3-6 6-4 6-7 Tour de France 2009 étape 5 - Le Cap d'Agde Perpignan 196.5 km - Vu le déroulement de la fin d'étape, les...
Vos conseils - Jeudi 9 Juillet
Vos conseils de paris sportifs - Jeudi 9 Juillet 2009 Ce jeudi sera une nouvelle fois marqué par la suite des tournois de tennis ATP et WTA ainsi que par les différentes compétitions de basket des...
Bilan 07.07.09
Bonsoir à tous! Alors pas de bilan ce soir car j'ai de l'argent engagé sur le tournois de newport (aux USA) et la pluie est venue gacher la fête. Ce que je peux dire c'est que j'ai retiré 22...