Derniers articles

Bonne nuit.

Publié par Gérard sur le blog Raisons d' Agir il y a 5 mois

Percussion et therapie

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 5 mois

La percussion est plus qu'un art de communication C'est une véritable thérapie de groupe La vérité viendra de la percussion !

Méditation 3G

:: MEDITATION 3G ! Il est théoriquement possible d'amener les ondes cérébrales aux niveaux de la méditation en passant des ondes béta aux ondes Alpha, puis Théta par l'écoute de sons spéciaux. Une...

Un baisé.

" Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. "Antiphane " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "Publilius Syrus " Pour bien aimer une vivante, il faut...

La chance de faires des stages

Publié par evelyne sur le blog vie de malade (polyartrite) il y a 5 mois

Mon stage bénévole en secrétariat vient de commencer. Pour le début, je fais de la saisie. Je suis installée dans un bureau derrière celui des secrétaires de la structure. Pour mon premier...

Travail le dimanche : quand Sarkozy invoque Michelle Obama

Travail le dimanche : quand Sarkozy invoque Michelle Obama sélectionné dans Actualité et Actu France

Allez voir le petit pingouin !!

Publié par LADY MARIANNE sur le blog CHIENNE DE VIE il y a 5 mois

trop beau http://www.star28.net/snow.html Tu cliques sur l' adresse ci-dessus et tu écris ton prénom sans accent et cliques sur «submit» : attends de voir ce qui arrive c'est sympa !!

Buvez !

Publié par LAURE sur le blog dans la vie de LAURE il y a 5 mois

La chaleur pointe le bout de son nez ! Pensez à boire . Malades surtout , car nous sommes assez sujets à la déshydratation ... Remplissez vos bacs à glaçons , buvez frais et pensez à boire votre...

Droopy

" Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. "Proverbe Arabe " Un homme heureux est une barque qui navigue sous...

Prenons la route...