Derniers articles

J suis partie

Publié par Blogodine sur le blog Blogodine il y a 23 jours

Je ne peinds pas assez pour alimenter régulierement mon blog. Alors, j'ai remis a jour, un autre de mes blogs, de sujets plus vastes. Beaucoup de photos. Des vidéos et toujours mes quelques essais...

Sandrine a une cardiomyopathie ...

Publié par LAURE sur le blog dans la vie de LAURE il y a 23 jours

Me voilà bien prise au dépourvue .. Sandrine un jeune femme du net , vient d'apprendre qu'elle avait une cardiomyopathie ! Je suis encore sous le choc de cette nouvelle . Je tiens malgrès tout à...

Bonjour a tous !

Publié par LAURE sur le blog dans la vie de LAURE il y a 23 jours

COUCOU ! Tout d'abord merci à tous pour vos gentils messages de soutien ! J'ai dû quitter l'ordinateur un peu plus souvent ces derniers temps ; pour me focaliser dans les temps de repos ,...

Un ptit tour en mer

Publié par evelyne50 sur le blog vie de malade (polyartrite) il y a 23 jours

J'ai changé mon image, c'est toujours en mer mais avec des dauphins. Désolé pour cette bourre, serais-je pardonnée? Plonger avec des dauphins sélectionné dans Animaux et Autres animaux alors, le...

Afm - telethon 2009

Publié par evelyne50 sur le blog vie de malade (polyartrite) il y a 24 jours

Préparez-vous à offrir quelques euros pour la recherche sur ces saloperies de maladies, nous sommes tous concernés, maladies génétique ou pas et maladies orphelines. Collectez pour le Téléthon 2009...

Boobs.

Publié par Gérard sur le blog Raisons d' Agir il y a 24 jours

Qualifiers 2010 France - Republic of Ireland.

Publié par Gérard sur le blog Raisons d' Agir il y a 25 jours

Qualifiers 2010 France - Republic of Ireland envoyé par videosport. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Best-of des buts marqués de la main.

Best-of des buts marqués de la main envoyé par lerewind. - L'info internationale vidéo.

Les Français refusent la vaccination?

Publié par Tess sur le blog Le blog de Tess il y a 25 jours

Il paraît que les Français ne veulent pas se faire vacciner contre la grippe H1N1. Qui peut le savoir puisque même les patients "prioritaires" ne reçoivent pas leur invitation? Qui peut s'étonner...

Film Lucky Luke.