VIVRE AVEC SA MALADIE
amicalement Lady Marianne
Derniers articles
Poeme de camille -
Dimanche 22 novembre 2009 A MON MARI BONHEUR A toi l’homme que je ne connais pas, sans armure Je ne veux pas te blesser avec mes mots dits en pâture Si je le pouvais, ce serait juste dans un doux...
Assoupie dans l'après-midi... Après avoir bien cogité...
J'ai reporté ma 2e visite à la police demain ! "Qui va piano va sano !" donc, même mes articles prévus, je vais les alléger. J'encaisse beaucoup ces temps-ci, il faut que je tienne ! Je viens...
La fibromyalgie par camille
Telle une grande ombre collée à moi, La fibro autour de moi.. se déploie, Elle veut m'user jusqu'à.. la corde, Que veut-elle donc que j'apporte ? Je n'ai plus que ce pauvre corps, Qui par moments...
J suis partie
Je ne peinds pas assez pour alimenter régulierement mon blog. Alors, j'ai remis a jour, un autre de mes blogs, de sujets plus vastes. Beaucoup de photos. Des vidéos et toujours mes quelques essais...
Sandrine a une cardiomyopathie ...
Me voilà bien prise au dépourvue .. Sandrine un jeune femme du net , vient d'apprendre qu'elle avait une cardiomyopathie ! Je suis encore sous le choc de cette nouvelle . Je tiens malgrès tout à...
Bonjour a tous !
COUCOU ! Tout d'abord merci à tous pour vos gentils messages de soutien ! J'ai dû quitter l'ordinateur un peu plus souvent ces derniers temps ; pour me focaliser dans les temps de repos ,...
Un ptit tour en mer
J'ai changé mon image, c'est toujours en mer mais avec des dauphins. Désolé pour cette bourre, serais-je pardonnée? Plonger avec des dauphins sélectionné dans Animaux et Autres animaux alors, le...
Afm - telethon 2009
Préparez-vous à offrir quelques euros pour la recherche sur ces saloperies de maladies, nous sommes tous concernés, maladies génétique ou pas et maladies orphelines. Collectez pour le Téléthon 2009...
Qualifiers 2010 France - Republic of Ireland.
Qualifiers 2010 France - Republic of Ireland envoyé par videosport. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.