Derniers articles
Reportage photo: ASVi de Thuin
J'ai été hier visiter les installations de l'ASVi, je vous propose aujourd'hui les photos! Cliquez sur la photo pour accéder à l'album!
[Vidéo] Trams vicinaux de l'ASVI de Thuin
J'ai été aujourd'hui visité le musée de l'Association pour la Sauvegarde du Vicinal à Thuin (en belgique). Nous avons donc eu la possibilité de faire un trajet en tram et j'ai donc fait une vidéo...
Ancien tram vicinal à Han-sur-lesse
J'ai été à Han-Sur-Lesse avant-hier visiter la grotte, et le voyage vers la grotte se fait en tram. A savoir d'anciens trams vicinaux belges de type ART en livrée rouge ou repeinte en rouge. J'ai...
[Vidéo] Anciens trams vicinaux à Han-Sur-Lesse
J'ai été à Han-Sur-Lesse aujourd'hui visiter la grotte, et le voyage vers la grotte se fait en tram. A savoir d'anciens trams vicinaux belges de type ART en livrée rouge ou repeinte en rouge. J'ai...
Ebauche de plan pour le réseau
J'ai réalisé aujourd'hui (enfin hier étant donné qu'il est passé minuit), une ébauche de plan pour le réseau, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!
Train Miniature Magazine 83
Ce mois ci sort le TMM 83, un spécial épais (100 pages) pour juillet-août. J'ai été le chercher cette après-midi, et il y a de belles choses en perspective! J'ai de quoi lire durant mes vacances,...
Trains vus du ciel!
AlainUSA du forum de "TrainMiniatureMagazine", a posté un message ou il proposait toute une série de liens qui montraient certains train belges vus du ciel, je me suis donc permis de vous proposer...
Photos: AR41 en gare de Berzée
J'ai profité du soleil de vendredi après-midi pour rendre à la gare de Berzée pour prendre quelques photos! L'AR 4107 et 4119 couplés Encore: Les nouveaux quais: Un autre AR41: La voie:
Reportage photo: Musée de Walcourt
En août 2008, je me suis rendu au musée ferroviaire de Walcourt (en Belgique), voici ma série de photos Pour accéder à l'album, cliquez sur l'image ci dessous:
Reportage photo: Musée de Treignes
En août 2008, je me suis rendu au musée ferroviaire de Treignes (en Belgique), j'y ai fait une série de photos de modèles réels principalement et d'un peu de train miniature! Pour accéder à...