Photos ornitho

Photos ornitho

Créée le 17/06/09 par popy
Une communauté spécialement pour regrouper les photos de nos amis les oiseaux !

Derniers articles

Héron à la pêche ..... 1 er episode

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 29 jours

...Hier je suis donc allé au Parc Ornithologique du Pont de Gau à Saintes Marie de la mer et j'ai qu'une chose à dire .....Magnifique !! 1h30 de route mais que du bonheur ..... j'y retournerai...

Tournepierre ou becasseau ???

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 29 jours

Une photo que je sors de Port camargue ( bord de mer ) ....j'ai trouvé certainement ressemblance avec le tournepierre ou le becasseau mais je n'en suis pas sur !??? C'est un oiseau qui vole trés...

Oups, un oubli

Publié par Jean-Luc du 54 sur le blog Le blog de Jean-Luc du 54 il y a 29 jours

j'avais oublié le ROUGE GORGE A bientôt

Mon premier rouge gorge .....

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 1 mois

....pris lors de mon week end au Brusc ! Il n'est pas encore exceptionnel mais pour une première !! C'est petit oiseau sont rapide et difficile à prendre ! O : 6.7 V : 1/500 S : 200 Map Manuelle...

Chevalier cul blanc

Publié par Jojo le merou sur le blog Le blog de Jojo le mérou il y a 1 mois

Sur une grêve blonde de La Loire

Cygne ...En action !!

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 1 mois

...En format 1200 PX . O : 13 V : 1/1000 S : 400 Mode priorité vitesse MaP Manuelle Focale 500 mm Réalisé avec le sigma 50-500 APO DG à main levé .

Guêpier à front blanc - Merops bullockoides .

Publié par pixphotos sur le blog  LE BLOG DE PIXPHOTOS . il y a 1 mois

Le guêpier à front blanc mesure 22 à 24 cm pour un poids de 28 à 38gr pour le mâle et 31 à 35 gr pour la femelle . Il fréquente les mêmes milieux que le guêpier à gorge rouge . Cet oiseau est...

Tourterelle ......

...." Que se passe-t-il ???? "

Mouette ....Et Pdc ....

.....( Profondeur de Champ) , sur ce cliché on remarque trés bien l'effet de celle-ci .La zone avant et derrière le sujet est flou alors qu'à l'intérieur de celle-ci tout est net . Petit rappel...

Les étourneaux.

Publié par mymychacha sur le blog Le blog de mymychacha il y a 1 mois

A propos d'oiseaux migrateurs, j'avais photographié ces voraces très expansifs : Quand ils investissent en fin d'été le poirier des voisins, c'est un véritable concert. Quoique, je devrai dire...