Photos ornitho
Derniers articles
Héron à la pêche ..... 1 er episode
...Hier je suis donc allé au Parc Ornithologique du Pont de Gau à Saintes Marie de la mer et j'ai qu'une chose à dire .....Magnifique !! 1h30 de route mais que du bonheur ..... j'y retournerai...
Tournepierre ou becasseau ???
Une photo que je sors de Port camargue ( bord de mer ) ....j'ai trouvé certainement ressemblance avec le tournepierre ou le becasseau mais je n'en suis pas sur !??? C'est un oiseau qui vole trés...
Oups, un oubli
j'avais oublié le ROUGE GORGE A bientôt
Mon premier rouge gorge .....
....pris lors de mon week end au Brusc ! Il n'est pas encore exceptionnel mais pour une première !! C'est petit oiseau sont rapide et difficile à prendre ! O : 6.7 V : 1/500 S : 200 Map Manuelle...
Chevalier cul blanc
Sur une grêve blonde de La Loire
Cygne ...En action !!
...En format 1200 PX . O : 13 V : 1/1000 S : 400 Mode priorité vitesse MaP Manuelle Focale 500 mm Réalisé avec le sigma 50-500 APO DG à main levé .
Guêpier à front blanc - Merops bullockoides .
Le guêpier à front blanc mesure 22 à 24 cm pour un poids de 28 à 38gr pour le mâle et 31 à 35 gr pour la femelle . Il fréquente les mêmes milieux que le guêpier à gorge rouge . Cet oiseau est...
Tourterelle ......
...." Que se passe-t-il ???? "
Mouette ....Et Pdc ....
.....( Profondeur de Champ) , sur ce cliché on remarque trés bien l'effet de celle-ci .La zone avant et derrière le sujet est flou alors qu'à l'intérieur de celle-ci tout est net . Petit rappel...
Les étourneaux.
A propos d'oiseaux migrateurs, j'avais photographié ces voraces très expansifs : Quand ils investissent en fin d'été le poirier des voisins, c'est un véritable concert. Quoique, je devrai dire...