Photos ornitho
Derniers articles
Mâle Diamant de Gould
Voici le suivant : C'est un mâle Diamant de Gould. "Mais, elle va en peindre encore beaucoup comme ça ?"... Et bien encore au moins deux ! D'ailleurs, je file à la recherche de mon prochain...
Mésanges bleues?
Il me semble bien que se sont des mésanges bleues... Pas très nettes malheureusement
Encore un petit canard .......
....vraiment de belles couleurs !!
Flamand rose qui sort sa tête de l'eau ......
....effet des gouttes d'eau suspendues !! Format 1000Px .....
Mouette ou goeland ????
Là est la question .....regardez !!! Bec jaune : goeland Bec rouge : mouette Alors là ça devient compliqué , voici une mouette : Bec rouge : ok C'est là que tout ce complique puisque celle...
Baston
Pire que la guerre des gangs...la guerre des merles Terrible face à face pour un bout de plastique Bienvenue dans le bronx polynésien
Le Canard Colvert , Le Mâle et la Femelle en Photos .
Des photos prisent avant-hier dans la Somme sous un petit rayon de soleil matinal . Je trouve que la dernière est superbe et les couleurs magnifiques .
Cigogne noir ...... 2 éme portrait ......
Portrait de goeland ......Pour .....
.....Paddy ...... et oui moi aussi j'ai été derangé ces volatiles .....je peux meme dire que j'etais trop pres ...cette bebete est venu me manger dans la main !!! Impressionnant la taille qu'il a...
Encore des oiseaux
pour finir provisoirement la série. mon jardin aujourd'hui balade d'automne (la semaine dernière)