Photos ornitho
Derniers articles
Un héron garde boeuf entre deux tags...
Et oui décidément c'est la saison des tags... hihihihihi Donc aujourd'hui deux tags (et oui ça fini par s'accumuler mdr) un par Pyrès, et un par Log In ... et pour agrémenter le tout, une petite...
Un rapace et des archives
Bon hier , j'ai eu le droit a ce magnifique spectacle qu'est le vol de ce rapace qui plane dans ce ciel bleu sans vent . Alors comme je n'ai pas l'appareil photo adéquat , ce rapace en perd de sa...
Photo d'un Héron Cendré .
Impossible de l'avoir de plus près car il n'y a aucune possibilité de camouflage . Dommage car il était vraiment superbe . Cette photo sera mon premier article pour la communauté Photos Ornitho .
Echasses blanches
Encore des photos qui datent un peu, mais je les aime bien alors... Donc des échasses blanches photographiées début Mai au Pont de Gau (à venir des photos prises à Saint Cyprien, enfin si je les...
Miss Bergeo : Le retour ... Tadadam...
Cadeau du jour
Bon d'accord, elle est sombre et j'ai fait mieux mais je l'aime bien.
Du bleu, encore du bleu
Taguée par Pauline, que je remercie, voici ma réponse, en bleu donc Sept photo comprenant du bleu, déjà postée sur le blog : Photo 1 : Les plates bandes des quais de Genève. Elles n'ont plus ces...
Palombes
pour la communauté photo ornitho de jolies palombes oiseaux presques emblème du Sud-Ouest que j'ai réussi a photographier.... à Paris
Une mouette à l'étang et guide ornitho
Mardi à l'étang de Leucate, moisson faible en oiseaux... mais une jolie mouette qui n'a pas arrêté de me narguer en se posant trop loin de moi à chaque fois... oups ! Devant l'étang Envol Et la...