Photos ornitho
Derniers articles
Pour faire le portrait d'un oiseau...
Peindre d'abord une cage avec une porte ouverte peindre ensuite quelque chose de joli quelque chose de simple quelque chose de beau quelque chose d'utile pour l'oiseau placer ensuite la toile...
Photo de canards sur un chemin .
Ses deux canards de race Barbarie , du moins je crois ! font une petite promenade sur un chemin . Contrairement a mon habitude je ne vais pas essayé de les photographié le plus près possible mais...
Oiseaux aquatiques ..
Colvert faisant la sieste sur les berges du canal. Poule d'eau Un canneton esseulé
Mr Pigeon ramier prend la pose
Lui aussi est venu hier matin ... C'est la troisieme fois que je me dissimule (Tel un félin !) derrière mon rocher, prêt à saisir ma proie , impitoyable ... Etc ... Brrr j'me fais peur ! Ben non,...
Le Toucan
Dans la communauté de Pauline ICI: http://www.over-blog.com/com-1103460900/Photos_ornitho.html un lien et une photo: http://www.123rf.com/photo_221202.html est le nom vernaculaire de 12 espèces...
Chaud aux f ....
cette "demoiselle" a eu chaud aux f.... !!!! quand elles passent trop près du nid des grèbes, elles se font happer !!!
Pétros, le pélican de Mykonos
Pétros, le pélican, est la mascotte de l'île de Mykonos dans les Cyclades. Les pélicans croisés à Mykonos ont le teint rose. Il y a celui un peu timide, roulé en boule au pied des moulins, prenant...
Le seigneur de nos cieux lorrains
le Milan noir (Milvus migrans) Toujours haut dans le ciel ce rapace diurne est globalement piscivore mais surtout charognard. Il consomme essentiellment des poissons malades ou morts flottants en...
Pygargue à tête blanche 2
Voici déjà quelques photos du magnifique Pygargue à tête blanche! Les adultes (plus de 7 ans pour avoir leur plumage blanc)
Des photos de L'oie Cendrée .
Hier j'ai rendu une petite visite matinale aux oies du parc près de chez moi . Dans la journée elle se réfugient dans un recoin inaccessible . Je suis donc parti directement dans leur secteur et la...