Photos ornitho

Photos ornitho

Créée le 17/06/09 par popy
Une communauté spécialement pour regrouper les photos de nos amis les oiseaux !

Derniers articles

En pause

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 10 jours

Avant de continuer le voyage vers le sud...

Une oie ......Deux oies .......Trois oies .......

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 12 jours

....c'est toi !!! Trève de plaisanteries .....comment trouvez vous ce piqué d'enfer !!!

Mésange Charbonnière - Parus major - Great Tit .

Publié par pixphotos sur le blog  LE BLOG DE PIXPHOTOS . il y a 12 jours

La mésange charbonnière mesure 14cm pour un poids de 16 à 21g . Elle se caractérise par sa calotte noire et ses joues blanches . C'est l'une des plus grandes mésange , elle a la taille...

Grues cendrées en rase-mottes

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 12 jours

Premier avant goût de mon escapade au bord du Lac du Der en Haute-Marne. Peu après notre arrivée en début d'après-midi vers 14h30 en ce jeudi 19 novembre. Sur les plans d'eau du lac très asséché...

Goeland qui a une faim de Loup

Publié par panoramax sur le blog pixelfrance il y a 12 jours

le goèland qui avait les yeux plus grands que le ventre

Couple de Diamants de Gould

Publié par mymychacha sur le blog Le blog de mymychacha il y a 12 jours

Voici les derniers arrivants dans mon atelier... Ils ne sont bien vivants, mais sages comme des images. C'est un couple de Diamants de Gould. Les enfants ont trouvé les noms... Je trouve qu'ils...

Aigrette garzette ....Instant de chasse !!

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 12 jours

.....on dit des autruches ......mais sont-elles les seules à se cacher la tête dans ......

Rouge gorge

Publié par vic sur le blog Le blog de vic (vicvic) il y a 13 jours

ptite photo faite a l'instant par mon mari un joli rouge gorge installé sur mes troenes

5-4-3-2-1....

Publié par Cl@ude sur le blog Le blog de Claude B il y a 13 jours

Aigrette garzette en pose

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 13 jours

.Petite houpette du au vent ....