Photos ornitho

Photos ornitho

Créée le 17/06/09 par popy
Une communauté spécialement pour regrouper les photos de nos amis les oiseaux !

Derniers articles

Goeland en pose sur poteau .....

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 7 jours

.....pris au Bigma à fond de focale !!

Bergeronnette des ruisseaux

Publié par Jojo le merou sur le blog Le blog de Jojo le mérou il y a 7 jours

Fonds de tiroir datant du printemps

Cygne au sigma 50-500 apo dg ....

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 7 jours

.....Désolé d'editer encore des Cygnes pour aujourd'hui mais il fallait que je vous montre le jour méme mes prises . Je vais en dégouter plus d'un en disant qu'aujourd'hui nous avions encore une...

Beau cygne ....Pris au Sigma 50-500 apo dg

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 8 jours

Ces photos parlent d'elles memes .....n'est ce pas ?

Flamand juvénile .....Avec filet d'eau ....

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 8 jours

..... Que c'est beau et bien piqué !!

En plein ciel au cours de la journée

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 9 jours

Au-dessus du Lac du Der, parfois en matinée, parfois en après-midi, parfois en soirée, les vols de grues cendrées sillonnent le ciel. C'est un vrai plaisir pour le photographe. Il faut dire que le...

Héron pris avec le Sigma 50-500 apo dg

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 9 jours

....Je le trouve superbe ce héron et vous ?

En pause

Publié par Lem sur le blog Bassin Lémanique il y a 9 jours

Avant de continuer le voyage vers le sud...

Une oie ......Deux oies .......Trois oies .......

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 11 jours

....c'est toi !!! Trève de plaisanteries .....comment trouvez vous ce piqué d'enfer !!!

Mésange Charbonnière - Parus major - Great Tit .

Publié par pixphotos sur le blog  LE BLOG DE PIXPHOTOS . il y a 11 jours

La mésange charbonnière mesure 14cm pour un poids de 16 à 21g . Elle se caractérise par sa calotte noire et ses joues blanches . C'est l'une des plus grandes mésange , elle a la taille...