Photos ornitho

Photos ornitho

Créée le 17/06/09 par popy
Une communauté spécialement pour regrouper les photos de nos amis les oiseaux !

Derniers articles

Du mouvement !

Ce matin, le passage de plusieurs éperviers, buses, milan royal a provoqué des mouvements de panique ! Les vanneaux sont souvent les premiers oiseaux à décoller. Puis les autres limicoles et...

Aigrette et son beau reflet !

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 1 mois

Que dire encore de cette photo , elle parle d'elle méme !!!

Mon copain le rouge gorge .

Publié par Jojo le merou sur le blog Le blog de Jojo le mérou il y a 1 mois

J'adore ce solitaire effronté !

Portrait de mouette

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 1 mois

Une petite deuxième !!!! Quelle beauté !!! n'est ce pas ??? A qu'il est bon ce bigma !

Spatule blanche

Publié par Cl@ude sur le blog Le blog de Claude B il y a 1 mois

Je vous l'avez dit, j'ai encore quelques clichés interressant de cet oiseau étrange.

Flamand rose et mouette

Voilà une petite prem's tout droit sortie de la carte SD , ..et oui je reviens de Port Camargue !! Et là j'ai des clichés à tomber , ciel bleu etait au rendez vous !!! Pour commencer , un petit...

"Migration" d'un photographe

Quelques photos que nous partage Pierre Hieber lors de sa venue au parc le 16 octobre. Canards siffleurs affût 7 (EOS 1D Mark II 300F2.8 / 420mm F4 ISO400 1/800sec) Grèbe castagneux à l'affût 2...

Buzard ...

Pris en 500 de focal !!! brut ! Recadré :

Poule d'eau : la seule l'unique.

Publié par fremalo0680 sur le blog En passant par la Lorraine il y a 1 mois

Jeune poule d'eau (Gallinula chloropus) photo de 2008 retrouvée lors d'un nettoyage du disque dur ..... La poule d'eau vit près des eaux douces ou saumâtres des zones humides où la végétation est...

Vautours palmiste

Photo prise avec le Sigma 180 APO MACRO DG au jardin des oiseaux à Upie !! Je ne vous redis pas qu'entre lui et moi un grillage est présent !!!!