Photos ornitho

Photos ornitho

Créée le 17/06/09 par popy
Une communauté spécialement pour regrouper les photos de nos amis les oiseaux !

Derniers articles

Basse-cour

Publié par Buddha sur le blog Le blog de Buddha il y a 1 mois

La dinde a été introduite en Europe au début du XVIIème siècle du Mexique. Ramené par Christophe Colomb des Amériques que l'on pensait être à l'époque les Indes, cet oiseau a pris le nom de "poule...

Ma première mésange charbonnière....

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 1 mois

....prise dans mon jardin !! Distance d'environ 30 mètres avec le sigma 50-500 en focale 500 mm .

Sous la grêle...

Deux photos qui se passent de commentaire... merci au photographe ! Spatules blanches et Canards pilet, affût 7 - © Michel GOIN (Nikon D700 500mm F9 1/200sec ISO1600) Canards pilet, affût 7 - ©...

Les grues sont repassées...

Publié par mymychacha sur le blog Le blog de mymychacha il y a 1 mois

Au printemps, j'avais rédigé un article sur le passage des grues cendrée ( ici )... Nous entrons dans l'hiver et les revoilà, se dirigeant vers des contrées plus chaudes

Aigrette garzette au Sigma 50-500 apo dg

Publié par Manudu84 sur le blog Le blog de Manu Photos Pentax K20D il y a 1 mois

Brut de capteur ..... à fond de focale : 500 mm Petit recadrage habituel

Envols

Publié par Claudine sur le blog Chez Clo il y a 1 mois

Bonne journée le bout du monde

Pigeon bizet

Publié par Cl@ude sur le blog Le blog de Claude B il y a 1 mois

Comme lui, je me suis envolée (enfin façon de parler) pour quelques jours. Des articles sont programmés alors si le coeur vous en dit...Vous pouvez continuer à venir chaque jour nourrir mon petit...

Bergeronnette Grise - Motacilla alba - White Wagtail .

Publié par pixphotos sur le blog  LE BLOG DE PIXPHOTOS . il y a 1 mois

La bergeronnette Grise mesure environ 18cm pour un poids de 23g . C'est la bergeronnette la plus commune et la plus familière . Elle vit souvent près de l'eau mais elle aime aussi les zones...

Mouette en pose sur son bout de bois

Mouette qui sort de ma sortie de lundi au Grau du Roi !! Quelle douceur et quel piqué !! Donc je vous présente comme d'ab une brut et une recadrée !!