L'agrume pressé
Vos ressentis. Nouveaux repères. Lachez vous!!
Derniers articles
Nuits de champagne!
Tous les ans, pendant une semaine, il y a Troyes une grande manifestation de chorale, avec une tête d'affiche, cette année c'était Eddy mitchel, dans la semaine il y eut thomas Dutronc, Hugues...
Demain mercredi !
je vais allezr au lit, mes médicaments et somnifère vont me faire voyager au pays des songes heureux ! zamia le diable vadrouille encore ! ah comme c'est bon le retour à la réalité, elle est plus...
La fin des vacances!
Bonsoir, nous venons de rentrer, nous avons raccompagné nos chers "petits monstres". La maison est d'un calme........ peut-être un peu trop.....jamais contente la "Marie". Bon c'est déjà du passé,...
Actrices espagnoles: Elena Amaya
Elena Amaya est née à Palencia le 17 juillet 1975. Elle débute sa carrière cinématographique en 2001 dans le film "Lucia et le sexe". En 2002, elle joue dans le film "Parle avec moi" de Pablo...
Le film : Bons baisers de Russie
Bons baisers de Russie (From Russia with Love) est un film britannique réalisé par Terence Young, sorti en 1963 faisant partie de la série James Bond. Le MI6 reçoit un message d'une secrétaire...
Le Mont Joly ( Haute Savoie)
La neige est annoncée sur nos les Alpes, ce matin notre Amie Cordée nous a fait la surprise de photographier le Mont Joly depuis son balcon. Je peux imaginer Le Mont Joly vu demain depuis les...
Un jour pluvieux
Bonjour, il pleut des cordes.... Cela me rend un peu morose non Mots roses lol. Mais une fois encore tout n'est pas négatif la ville sera toute proprette.. le vent vient de s'inviter à cet...
Je vous souhaite une bonne semaine
... et sur toute la région bordelaise, comme il pleut sur toute la France ! Je ne sais pas si c'est à cause du temps mais les téléchargements sur over-blog sont très longs aujourd'hui.
Mauvaise nuit!
Cette nuit, je me suis réveillée à 2 heures du matin et pas moyen de se rendormir, aussi les idées noires sont venues tourbillonner dans ma tête, telles des papillons fous. J'ai eu beau les...
Bonne soirée
Bonsoir, je viens de rentrer , les enfants sont heureux la quête des bonbons a été fructueuse et " mou a" je me suis laissée aller à la gourmandise lol je vais vous souhaiter une très bonne fin de...