L'agrume pressé

L'agrume pressé

Créée le 17/06/09 par colombine73
Pour tous les naufragés de l'agrume.
Vos ressentis. Nouveaux repères. Lachez vous!!

Mots-clés : orange, regain, naufragés

Derniers articles

Je vous souhaite une bonne semaine

Publié par jani27 sur le blog Le blog de jani33 il y a 1 mois

Il a fait très beau aujourd'hui, juste un peu frais ... J'ai enfin pu aller me promener à côté de chez moi. Je suis allée donner à manger aux canards !!!

Voir New-york!

Publié par marie des vignes sur le blog Le blog de marie des vignes il y a 1 mois

J'ai un rêve , depuis longtemps j'ai envie d'aller à New-York, mais comme il y a peu de chance que ce rêve se réalise, je me suis acheté une lampe avec des gratte-ciel. C'est peut-être un peu...

Sportif du jour : Michael Jordan

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 mois

Michael Jeffrey Jordan, né le 17 février 1963 dans le quartier de Brooklyn à New York, est un ancien joueur de basket-ball américain ayant évolué dans le championnat nord-américain professionnel...

.

Publié par cricri39000 sur le blog Le blog de cricri39000 il y a 1 mois

Generation chrysanthemes!

Publié par marie des vignes sur le blog Le blog de marie des vignes il y a 1 mois

Ce matin, il fait gris , il a du pleuvoir cette nuit, tant mieux notre rivière est à sec depuis longtemps et il fallait de l'eau. N'empêche, que, ce temps maussade engendre une certaine mélancolie...

Karin Viard, Météorite 07112009

Publié par guinyv sur le blog Le blog de guinyv il y a 1 mois

BONNE FÊTE AUX CARINE et KARINE ... Karin Viard née le 24 janvier 1966 à Rouen, est une actrice française. Karen Cheryl née le 19 juillet 1955 , a été chanteuse avant de devenir animatrice sur...

Bon week end !!!!

Publié par Papyclau-27 sur le blog Le blog de Papyclau il y a 1 mois

Papyclau est parti en week end jusqu'à lundi !!! Moi, je n'aime pas du tout la voiture !! Je reste là, et je surveille la maison.

Il vous donnera un autre consolateur !

Publié par saintsaire sur le blog Bonheur et guérison il y a 1 mois

Evangile selon JEAN chapitre 14 versets 15 à 21 Si vous m’aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu’il demeure éternellement...