L'agrume pressé
Vos ressentis. Nouveaux repères. Lachez vous!!
Derniers articles
Fond d'écran
c'est mon fond d'écran actuel elle (oui c'est bien une elle) essaye de me dire quelque chose mais je ne la comprend pas....
11 Novembre 2009
Dans notre village, le 11 Novembre est commémoré par le rassemblement devant la mairie, du maire, des pompiers, les enfants de l'école primaire et la population, nous partons en cortège jusqu'au...
Le chant de la pluie
0 bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits ! Pour un cœur qui s'ennuie 0 le chant de la pluie ! Ici nous avons pu l'apprécier toute la journée ce doux chant de la pluie ! Je vous laisse...
Les reponses des questions!!!
Alors pour la premiere c'est je dors apres c'est il repasseras et la derniere du masqua rat voila pour la guerre des bisous et des com's continuer a ecrire plein de truc vous pourrez en mettre...
C'est la guerre des bisous et des coms!!!!
je veux plein de bizous plein plein et aussi des calins mais encore des coms!!!!
La vie reprend à la ferme!!
Elles sont rentrées les bonnes filles,cette année elles passeront l'hiver avec d'autres vaches!!et oui plus on est de fous(folles) plus on rit!!meuh"oui"!!!et comme cela Annick partagera le...
Les deux visages de l'Afrique!
Suite au reportage que j'ai vu à la télé, je suis horrifiée par la misère de ces pauvres gens qui sont obligés de trier les poubelles, dans une décharge. J'ai même vu un adolescent qui mangeait des...
Encore une journée de pluie ...
Sur les parapluies : Il semblerait que le parapluie soit une invention chinoise. En effet, il figure déjà sur des estampes remontant au IIe siècle avant J.C. De Chine, le parapluie passe en Perse...
Merci Mr le ptit nicolas
merci ptit Nicolas ! 1er janviezr 2010 sera le pire réveillon de 365 familles grâce à toi ! t'as dit lors de ta venue : "On va s'occuper de vous " Merci ptit nicolas il l'a fait ! le 2 janvier 365...
Leon,Myriam Makéba ,Shiller, Brassens
clic pour Pour voir ma page "11 Novembre" BONNE FÊTE AUX LEON ... Le professeur Léon Schwartzenberg 1923_ 2003... C'est arrivé un 10 Novembre : 2005 : Un Boeing 777-LR bat le record du plus long...